Bon alors par ou commencer lol
Avec l'alimentation par sonde ca va, sauf quand y décide d'augmenter la quantité, et du coup la vitesse. Et ba deux fois de suielte qu'elle vomi peu avant la fin du gavage. Donc encore un vomi cette nuit, et quand on augmente la quantité et bien dans la journée elle mange vraiment que dal. Comme a l'instant, elle ma prit 10ml et des que j'approcher le bib dans sa bouche elle est en pleur.
On m'avait dit que les bébé pouvait s'habituer au gavage la nuit et du coup plus rien mangeait la journée. Cette apres un puer vient pour en parler.
Sunon elle buvait en moyenne 60ml. Mise a part ca, elle a quand meme prit du poids, y a deux jour elle fesai 5,320kg. Er la avec les nuits a augmenté, et ben se matin 5,300kg.
Sinon le reste ca va, mais ca me déprime encore plus de la voir manger que dal putain fais chier quoi.
Coter maladie, la pediatre ma dit que les différents tests sur différentes maladie métabolique sont négatives. Y avait tester aussi la maladie de pompe qui est négative. Coter irm du cerveaux, y ont pu faire que 3 cycle sur 5 vu qu'elle c réveiller en plein milieu, et donc les 3 sont négative mais le reste on c pas haha
Ensuite pour la maladie de cornelia de lange la fameuse encore et ben tjr pas les résultats, c tjr aussi long.
Ensuite la pediatre ma parler que des maladie, pouvait se voir que dans le liquide rachidien (liquide autour du cerveaux, je crois que c comme ca que ca s'appelle) du coup pour faire ca y faut faire une ponction lombaire sous anesthésie. Mais elle ma pas dit plus.
Pffff sinon elle grandit pas bcp, elle mesure que 58,5kg mais bon on est pas des perches dans la famille.
Voila, mon seul soucis c'est ses putain de bib !!!!!!!!!!
Quelques photos de mya, en plein fou rire, séance de kiné avec le ballon lol,...