Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, une question con...
Il faut avoir fait une formation pr se mettre auto entrepreneur ? Ou on peut être auo-entrepreneur d'abord puis faire la formation après ?
Les filles, une question con...
Il faut avoir fait une formation pr se mettre auto entrepreneur ? Ou on peut être auo-entrepreneur d'abord puis faire la formation après ?
Il me semble que justement tu peux te mettre auto entrepreneur sans formation !! c'est justement un polémique il me semble
Sinon vosu dites que vous exercez déja mais que vous voulez régulariser votre situation et là je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme sans diplome, et si on vous embette, vous dites que vosu souhaiter bénéficier du FAFCEA pour faire la formation![]()
Alors les filles ça y est la chambre des metiers vient de m'appeler et maintenant c'est officiel
Le fafcea ne prend plus en charge les formations des autoentrepreneurs depuis le 1er septembre!!!!!!!!!!
Donc maintenant va falloir trouver les sous ailleur!!!!!
c'était trop beau pour que ça dure!!!
Mais ça fonctionnait bien avant.
bon courage les filles!!!!
Je viens d'avoir la réponse du FAFCEA, ils prennent en charge ma formation modelage corps pour un montant de 1848€ et je suis Auto Entrepreneur.
A bon entendeur !
Super !!!! Ca me donne de l'espoir pour moi !! lol