Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
je découvre votre poste ! et je c'est pas si j'ai bien comprie donc corriger moi si je me trompe mais en faite que l on boss ou pas on s inscrit auto entrepreneur et on ns paye la formation ???
Bin en faite j'eleve mon fils et j'attend notre 2ieme bébé je voudrais bosser kan bébé sera la mais en tant que PO mais pour sa me faut la formation !!!
CC
Alors je viens de découvrir votre post et j'ai regardé un peu en biais et en travers mais qqch ne va pas dans cette idée d'auto entrepronneur et de financement de formation. Moi je viens de suivre des réunions à la boutique de gestion dans le cadre de création d'entreprise. Je ne suis pas en onglerie mais extensions de cheveux. Je voullais faire des formations supplémentaires et on a bien analysé ma situation et je peux vous garantir qu'un auto entreprenneur ne cotise pas pour les formations et ça c'est certain à 100% puisqu'il a le droit d'embaucher si ça lui plait mais en aucun cas former. Il est donc pour ainsi dire impossible de se faire financer une formation de cette manière puisqu'on ne cotise pas pour la formation. Enfin perso on me l'a expliqué comme ça.
Dragoline en faite si tu veut je veut vraiment execer ce métier mais je veut le faire en bonne eduforme c'est a dire faire une formation et par la suite etre declaré ! mais la formation et pour moi comme pour beaucoup de personne bien trop cheredu coup je me renseigne au mieu pour pouvoir une aide pour la financer ! et en lisant ce poste j ai cru comprendre que si on et déclaré auto entrepreneur on peu eventuelemetn faire uen demaine pour ce faire financer la formation je demander en faite si j avai bien comprie lol
moi je me suis immatriculée en micro en mai 2010 ils m'ont demandé si j'avais une formation j'ai dit que non que j'allais faire la formation avec le FAFCEA et ils m'ont enregistré. Et je suis actuellement en formation financée par le FAFCEA.Dragoline en faite si tu veut je veut vraiment execer ce métier mais je veut le faire en bonne eduforme c'est a dire faire une formation et par la suite etre declaré ! mais la formation et pour moi comme pour beaucoup de personne bien trop cheredu coup je me renseigne au mieu pour pouvoir une aide pour la financer ! et en lisant ce poste j ai cru comprendre que si on et déclaré auto entrepreneur on peu eventuelemetn faire uen demaine pour ce faire financer la formation je demander en faite si j avai bien comprie lol