Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop d'abus dans le sens ou si il n'y a effectivement pas de plafond de fixer tu imagines 3000€*les 100000 personnes qui se forment dans les différentes branches soit 30000000 € de dépenses tu m'étonne qu'il y ait un tro lolQuentendez vous par des abus? Je pense que tout le monde fait une formation pour enrichir son travail non? Arrêtez moi si je me trompe...
Quentendez vous par des abus? Je pense que tout le monde fait une formation pour enrichir son travail non? Arrêtez moi si je me trompe...
vegasou je te suis mdr et je suis une nouvelle fois d accord avec toi
beaucoup de filles pensent avoir trouver la poule aux oeufs d or
tenez rien que la semaine derniere une fille a qui je fais les ongles me dit "ah je me mets en autoentrepreneur" moi naive
"ah bon en quoi"et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en p.o euh et combien de poses a ton actif ???? 2 bin oui ma soeur sa fait 1 semaine qu elle les porte ils sont nickel mouahahahaahhah bin tiens
et là elle vends sont matos car "sa se decolle elle sait pas pk"
ou encore une autre qui m appelle pour me demander de lui faire la pose a 10€ car elle a vu les meme a se prix"bin vas y ma cherie je t en pris "
tout sa pour dire que c est un metier avec tout les risques qu il comporte (allergie,mycose,casse,etc........) mais c est surtout a la base une passion
et beaucoup ont eu la meme passion au meme moment lol
En se qui concernent le fafcea j attend toujour qu il re éxamine mon dossier , car je comprend pas pourquoi ya na qu il arrive a se faire financer toute la formation et moi il mon acordé que 70h sur 140 sur 2400€ il m on accordé 970€ , ces deja ça biensur , mais je veut qu il m esplique pourqu oi c'est une première demande alor je comprend pas !!!