alors la d1 n'as rien a voir avec les diplomes, c'est un document à demander à la chambre des métiers tu l as par mail rapidement
moi j'ai envoyé :
D1
Je vais appeler on verra bien!
l attestation de la qualité d artisan de la chambre des métiers
Comment se présente ce document? quel est l'intitulé?
programme détaillé
devis détaillé
comme demandé dans le mail reçu :
Madame, Monsieur,
Pour faire suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier de prise en charge pour la formation ainsi que la notice explicative et les critères de prise en charge.
Ce dernier est à nous retourner 15 jours minimum et 3 mois maximum avant la date de début du stage accompagné du programme détaillé, du devis ainsi que de l’extrait d’inscription de la chambre des métiers datant de – 3 mois ou la photocopie de la carte d’artisan valable ; pour les auto-entrepreneurs non inscrit à la chambre des métiers de la copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut d’auto-entrepreneur.
Seuls les dossiers complets seront soumis à l'agrément.
(délai de traitement 4 à 5 semaines)
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Attention nouveauté 2011 : La participation du FAFCEA s'effectuera sur la base du montant HT du coût de la formation
Pour tous les stages transversaux (comptabilité, gestion, bureautique, internet, langues étrangères….) la prise en charge doit s’effectuer auprès de la chambre régionale des métiers, dans le cas d’un refus de cette dernière une notification de non prise en charge est obligatoire.
FAF CEA
Mme FRANCIUS-Hôtesse d’accueil
12-14 rue Beffroy-92200 NEUILLY SUR SEINE
Mail :
accueil@fafcea.com
Tél : 01.41.43.15.30
le fafcea prend tout en charge si tu est dans les conditions necessaires