Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la french au WM que j'ai faite, j'ai trempé plusieurs doigts dans l'eau . pas de soucis
C'est franchement bien mais après d'un point de vue esthétique sur des ongles courts comme ça, j'aurais fait quelque chose de plus fin.Premier WM, sur mes ongles naturels.. J'ai commencer par faire des ligne spour faire simples et une fleur sur le pouce..
Oui mais ongles sont un peuc court, faissant des etudes dan sle milieu médical aupres des enfants, pour le spratique tous sa, les ongles long sont interdis .. Maintenant que c'est les vacances j'attend qu'ils poussent!
Qu'en pensez vous pour un premier essaie?
Des photos des photosOui j'ai un fushia et un avec paillettes sa fonctionne super bien
Ophelie34 a dit:Mummu oui j'ai poster juste au dessus.
@.oOANAISOo. ben moi j'ai essayer et les modelite tous ce que j'ai vue c'est sechages rapide et s'est pas top .. Moi aussi g 5 modelites au debuts j'avais pris sa sa fonctionne bof, ou alors faut avoir la technique .. Mais a baboo les miss europe sont moins chere, c'est apres sa depend du stock disponible, psk meme chez miss europe y a des couleurs sympas ..![]()