Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question, quand vous faire votre VM sur des ongles naturel; Quand vous tremper votre doigt dans l'eau vous faite tous les doigts en même temps, ou un par un?

Qu'en pensez vous pour un 1er WM?

(Pas tres bonne qualité de photo .. couleur N°3 fushia pin-un et Met3 beige claire de chez miss europe)

Comment enlever c'est petite bule d'eau? ...

Pièces jointes

• DSCN2881.JPG
    DSCN2881.JPG
    765.8 KB · Affichages: 158
Je trouve ça joli, j'adore les fleurs!
Vous m'avez trop donné envie du coup demain midi comme je suis seule à la maison j'ai décidé de ne pas rentrer et de filer chez Babou pendant mes 2h de pause!
J'espère qu'ils auront des vernis que je n'irai pas pour rien!

Premier WM, sur mes ongles naturels.. J'ai commencer par faire des ligne spour faire simples et une fleur sur le pouce..

Oui mais ongles sont un peuc court, faissant des etudes dan sle milieu médical aupres des enfants, pour le spratique tous sa, les ongles long sont interdis .. Maintenant que c'est les vacances j'attend qu'ils poussent! :D

Qu'en pensez vous pour un premier essaie?

Pièces jointes

• IMG-20120716-00356.jpg
    IMG-20120716-00356.jpg
    500.5 KB · Affichages: 138
Premier WM, sur mes ongles naturels.. J'ai commencer par faire des ligne spour faire simples et une fleur sur le pouce..

Oui mais ongles sont un peuc court, faissant des etudes dan sle milieu médical aupres des enfants, pour le spratique tous sa, les ongles long sont interdis .. Maintenant que c'est les vacances j'attend qu'ils poussent! :D

Qu'en pensez vous pour un premier essaie?
C'est franchement bien mais après d'un point de vue esthétique sur des ongles courts comme ça, j'aurais fait quelque chose de plus fin. :D
Mais franchement bravo

Mummu oui j'ai poster juste au dessus.

@.oOANAISOo. ben moi j'ai essayer et les modelite tous ce que j'ai vue c'est sechages rapide et s'est pas top .. Moi aussi g 5 modelites au debuts j'avais pris sa sa fonctionne bof, ou alors faut avoir la technique .. Mais a baboo les miss europe sont moins chere, c'est apres sa depend du stock disponible, psk meme chez miss europe y a des couleurs sympas .. ;)

Seul soucis c qu'on en trouve juste a baboo gifi la farfouille .. et dans c petit magasin les stock parte tres vite .. j'ai gifi a 5 min de chez moi, donc je vais y allez souvent quand g un peu de temps .. mais baboo pour il sont seulement a 1.49, alors que gifi 2.50 .. baboo ets un peu loin de chez moi ..

j'ai également essayée modelite et effectivement résultat pas top top , pour les miss europe, je sais que chez gifi il y a 2 sorte de flacons , ceux avec le bouchons blanc ( par chez moi pas des masses de couleur) et il y a ceux avec le bouchon noir ( le flacon et rond ) et la il y a pleins de couleurs sympa

Ophelie34 a dit:
Mummu oui j'ai poster juste au dessus.

@.oOANAISOo. ben moi j'ai essayer et les modelite tous ce que j'ai vue c'est sechages rapide et s'est pas top .. Moi aussi g 5 modelites au debuts j'avais pris sa sa fonctionne bof, ou alors faut avoir la technique .. Mais a baboo les miss europe sont moins chere, c'est apres sa depend du stock disponible, psk meme chez miss europe y a des couleurs sympas .. ;)

Oui mais la il n'y a pas grand chose! Mais j'ai trouvé un bleu et un jaune dans les vernis professionnel, la gamme au dessus je ne sais pas si cela fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour