Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Y a pas photo, on voit la différence!!!
Moi j' ai fais ma première application hier soir, avec l'eau du coco du jardin, donc j' ai juste fait coulé l'eau de coco dans la tignasse, j'ai masser un peu, et puis enrouler dans une serviette, puis ce matin, j'ai bien rigoler devant mon miroir, mes cheveux etait tout bouclé!!
Je recommence dans 2jours!!

coucou

Moi aussi, ça s'est bien passé. J'ai trouvé l'odeur un peu entêtante mais pas gênante. Et je viens seulement de rincer. Sans difficulté. Puis j'ai fait mon shampoing et masque Absolut Repair.

Avec un pinceau, c'est très facile à appliquer. J'ai pris mon pinceau de cuisine lol. Et comme j'ai les cheveux très fins et de moins en moins nombreux, en fait, le lait s'est répandu dans toute la chevelure.

Merci pour tes conseils Bullerose. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Bon, je fais une cure de cystineB6 en même temps. Pour essayer de les empêcher de tomber

Mèv g stoppé ma chute de cheveux en 1 mois avec le cystine B6 ,bopn en parrallère g dissoud 2 comrimés que maman a acheté sur le net et qu'on peut soi avaler soit dissoudre dans le flacon de shapooing, 1 capsule /250 ml de shampoing en tout cas aujourdh'ui plus de perte du tout!!yes!!! mais par contre chevuex qui cassent de façon très alarmanteje ne sais plus quoi faire je suis a 2 doigt d'aller chez le coiffeur et de me retrouver avec une coupe toute courte je crois!!j'en pleurerais , g pas envie de chnager de couelur amis je me dis que la déco les arranges pas quoi............ mais bon lait de coco a tout va ca leur fera pas de mal dejà :)

Mèv g stoppé ma chute de cheveux en 1 mois avec le cystine B6 ,bopn en parrallère g dissoud 2 comrimés que maman a acheté sur le net et qu'on peut soi avaler soit dissoudre dans le flacon de shapooing, 1 capsule /250 ml de shampoing en tout cas aujourdh'ui plus de perte du tout!!yes!!! mais par contre chevuex qui cassent de façon très alarmanteje ne sais plus quoi faire je suis a 2 doigt d'aller chez le coiffeur et de me retrouver avec une coupe toute courte je crois!!j'en pleurerais , g pas envie de chnager de couelur amis je me dis que la déco les arranges pas quoi............ mais bon lait de coco a tout va ca leur fera pas de mal dejà :)

merci Sami ! C'est quoi ces pastilles ?

Et sinon, tes décos, c'est toi qui les fais seule ?

mèv je demanderais la lien a maman je sais que c'est une fille qui vends ca sur le net et qu'elle vient d'ouvrir sa e boutique (produit polonais ou russe je sais plus )
pour les déco en fait c'est plutot des shampoing eclaircissant oui je faisais moi même ,mais là je me demande si je vais pas apsser aux colo sans amoniaque et du coup foncer ma base ,ouinnnnnnn g trop trop les boules ce matin j'en chialis en me coiffant ,je vais essayer de ne plus mettre mes clips ni rien (bien que je reste persuadée que se ne soit pas lié au fait que je les portes 24h/24h ,mais bon on verra.......... ) du coup je me sent mal dans ma peau j'ai l'impression d'être nu mdr, pour cacher la misère g fais des nattes ben du coup je me rends compte que g bien 10 cm de moins sur ma natte par rapport a il y a 3 mois!!!!! c'est simple mes cheveux sont plus cours qu'il y a 7 mois :o!!!!! et ceci sans les avoir coupé moi même,je suis dèg de dèg

j ai pas tout mais allucinent,tu le trouve ds kel rayon a tu une photo de ton produit

mèv je demanderais la lien a maman je sais que c'est une fille qui vends ca sur le net et qu'elle vient d'ouvrir sa e boutique (produit polonais ou russe je sais plus )
pour les déco en fait c'est plutot des shampoing eclaircissant oui je faisais moi même ,mais là je me demande si je vais pas apsser aux colo sans amoniaque et du coup foncer ma base ,ouinnnnnnn g trop trop les boules ce matin j'en chialis en me coiffant ,je vais essayer de ne plus mettre mes clips ni rien (bien que je reste persuadée que se ne soit pas lié au fait que je les portes 24h/24h ,mais bon on verra.......... ) du coup je me sent mal dans ma peau j'ai l'impression d'être nu mdr, pour cacher la misère g fais des nattes ben du coup je me rends compte que g bien 10 cm de moins sur ma natte par rapport a il y a 3 mois!!!!! c'est simple mes cheveux sont plus cours qu'il y a 7 mois :o!!!!! et ceci sans les avoir coupé moi même,je suis dèg de dèg

sandra ma belle achete toi un "soin intense repair" celui de fructis est trés trés bien et la pendant un mois ou deux tu fais un soin 2ois par semaine et si tu peux tu le garde toute la nuit c cool! tu rince le matin et tu remet un petit peu de soin sur tes longeur tu peine et laisse seché naturellement! Tu vera ma belle miracle assuré!!

oui mais fructis c'est plein de siliconne ,c'est pas le top pour les chevuex je trouves tu crois pas?????? je cehrchais un produit pour mettre avant le lisseur mais g pas trouvé du coup je vais laisser le lisseur de coté aussi un bon momlent,suis deg je deteste mes cheveux quands ils ne sont pas lisses :/ ,je l'utilisais qu'une fois /Semaine je trouves que c'est pas beaucoup quands même !!!

no g dejà acheté des shmapoing specifique stop casse mais rien n'y fais :/ , ce soir je vais mettre des HE dans mon bidon je verrais bien si ca agit ou pas,faut que je tienne le coup mais le moral en prends un grands coup......je penses qu'il faut le vivre pour le comprendre mais c'est dur moralement j'avais une telle masse de cheveux!!!

no g dejà acheté des shmapoing specifique stop casse mais rien n'y fais :/ , ce soir je vais mettre des HE dans mon bidon je verrais bien si ca agit ou pas,faut que je tienne le coup mais le moral en prends un grands coup......je penses qu'il faut le vivre pour le comprendre mais c'est dur moralement j'avais une telle masse de cheveux!!!

quand tu dis qu'ils cassent, ça fait quoi exactement ? ça casse seulement les longueurs ou aussi à la racine ?

non sur les longueur ,mais grande longueur!! genre il me reste 5 cm par endrois ou ca fait tout effiler!!je vais essayer de prendre une photo pour te montrer

oui mais fructis c'est plein de siliconne ,c'est pas le top pour les chevuex je trouves tu crois pas?????? je cehrchais un produit pour mettre avant le lisseur mais g pas trouvé du coup je vais laisser le lisseur de coté aussi un bon momlent,suis deg je deteste mes cheveux quands ils ne sont pas lisses :/ ,je l'utilisais qu'une fois /Semaine je trouves que c'est pas beaucoup quands même !!!

Moi perso j'utilise beaucoup de produit avec silicone malheureusement c eu qui donne le meilleur résultat!!
Si tu veux evité la silicone tu prend un soin sans et tu applique ce protocole

http://forum.manucure.info/idees-de...s/142169-mon-secret-pour-de-beau-cheveux.html

L'important c que pendant quelque temps tu ne laisse pas ton chvx sans soin le jour comme la nuit!
Une astuce quand le soin pose emballe tes chvx dans du celofrais!!!sa multiplie par 2 l'action du produit!

Mèv voici les photos (on se moque pas de ma troche ok? )
bon la première c'est la photo de janvier lorsque je suis allée chez le coiffeur depuis je ne les ais pas fais recouper!!!! soit 9 mois qui sépare les 2 premières photos!!! entre la 2 et la 3 il y a 1 mois d'écart ensuite il y a de face mdr alors là il y a 1 semaine entre les 2 !!!! c'est la photo faite avant de commencer le traitement coco ;),alors ton avis?regarde la mèche qui tombe sur mon oeil gauche!!en etant + lissée elle me parait encore plus courte!!!

euh bullerose j'espère que les photos ne te gênerons pas sinon dis moi le ma belle je les retires

Pièces jointes

• DSCF6626.JPG
    DSCF6626.JPG
    79.2 KB · Affichages: 193
  • DSCF0095.jpg
    DSCF0095.jpg
    30.2 KB · Affichages: 192
  • DSCF0367.jpg
    DSCF0367.jpg
    50.4 KB · Affichages: 188
  • DSCF0366.jpg
    DSCF0366.jpg
    29.5 KB · Affichages: 207
  • DSCF0509.jpg
    DSCF0509.jpg
    27.2 KB · Affichages: 196

ah oui la traitement soin intensif!!
Tant pis pourles rattrapé utilise du silicone quand ils auront meilleur mine tu arrettera le silicone!

ce matin g cherché un produit a mettre avant le lisseur mais g rien trouvé j'irais voir dans une autre magasin demain.... pff ces foutu cheveux!!! ils ont cramés complêt après ma pose a chauds et depuis c'est la cata!!!après il ya des facteurs qui arrangent pas certe (lisseur ,eclaircissant etc ) tu peux m'envoyer ne Mp stp la liste de ceux que tu utilises toi stp? merci pour tes conseils et ton protocole (le lien) dis tu penses que faire couper se qui est abimés aiderais a relancer la pousse ou pas?

ce matin g cherché un produit a mettre avant le lisseur mais g rien trouvé j'irais voir dans une autre magasin demain.... pff ces foutu cheveux!!! ils ont cramés complêt après ma pose a chauds et depuis c'est la cata!!!après il ya des facteurs qui arrangent pas certe (lisseur ,eclaircissant etc ) tu peux m'envoyer ne Mp stp la liste de ceux que tu utilises toi stp? merci pour tes conseils et ton protocole (le lien) dis tu penses que faire couper se qui est abimés aiderais a relancer la pousse ou pas?

Sandra mp envoyé!!
bon j'y vais mon fils et réveillé!!tient moi au courant!!
bisous

oui je viens de voir ca ,merci beaucoup ma belle,bisou a ta puce,la mienne est toujours dans les bras de morphée hihih

En fait moi aussi j ai un problème de casse, c'est vraiment affolant, j'ai comme une petite bule sur le cheveux si je tire un petit peu dessus, hopp sa casse!! j ai beau les coupé j ai tours des fourches, bref très abimés quoi, une coiffeuse ma dit que c'est parceque je dors les cheveux attachés, je sais pas si c'est sa, mais bon.
Sandra je comprends ce que tu vis avec tes cheveux, c'est pas drôle de vois ses cheveux dans un état pareil, quand les autres ont de belles tignasse bien longue!

Retour