Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

merci merci merci "bullerose13" !!! j'ai commencé ma cure lait de coco en voyant ton post, j'y croyais absolument pas mais je suis curieuse donc...
tout ça pour dire: 3 cm en deux semaines :)
j'ai pas pensé a prendre une photo avant désolé mais ça marcheee alors un grand merci à toi !!

coucou les filles ça va merci amel pour les infos et c'est vrai que vos cheveux pour moi sont les plus beau vraiment magnifique. j'ai acheté le lait de coco susi wan mais je le ferais en semaine surment car mon mari va me prendre pour une dingue lol mdr quoi que c'est dèja fais ça.je suis ausi curieuse donc je vais essaye bisous a toutes

enza si tu as du résultat ton homme le prendra autrement!!!cool priscillia dis donc!!!! allez hop une photo qu'on voyes la difference dans 3 semaines lol,ma maman a ete me chercher du lait de coco hier ,je devrais le recevoir aujourd'hui ;) ,mon chéri chez lui c'etait en rupture les filles vous faites toutes vos courses chez lui????mdr bisous le spoulettes

j'ai pris les photos Sandra, dans trois semaines promis je les post !! chez moi aussi c'est la rupture du lait de coco et quand j'ai fais ma reserve la caissière a tout de suite su que c'était pour mes cheveux !! tout le monde à lu les conseils de bullerose c'est la rupture de stock !! lol
biz'

mdr
je vais ouvir une boutique ou je vendrais que du lait de coco mdr je vais faire fortune hihih

ils ont des noix de coco en chine mdr ,non regarde le % de noix de coco ca varie selon les marques celui que je prenais en marque repère fasait nu truc comme 67% suzy wan c'est + de 90 ù je crois donc du coup g mis le prix et g prit du suzy wan qui coute 2 fois plus chers
mdr

min ce c'est pas marqué!! j'achete mon lait moi dans les marché asia!!!
ya juste marqué lait de coco et eau!

tu sais quoi tu test et tu verras bien au pire tu change de marque semaine pro si tu vois que pas de resultat ;)

ma repousse apres 15 cjours et sans lait de coco comme koi ça depend des cheveux

j'espere ke vs verrez bien

Pièces jointes

• vue 017.jpg
    vue 017.jpg
    43.5 KB · Affichages: 172
  • vue 013.jpg
    vue 013.jpg
    30.2 KB · Affichages: 183

jessyka tu appliques sur tes racines comme tu le ferais pour une deco par exemple ,tu laisses poser toute la nuit et le lendemain matin tu fais ton shampooing comme d'habitude :)

alors d'après bullerose qui est a l'origine du post tu fais ca tout les 2 jours tu vas vite remarquer une difference de texture au niveau de tes cheveux dejà ;ils vont ête plus doux et reprendre du corps si besoin est

ok moi idem maman m'a rammené mes briques tout a l'heure on penses a la photo hein lol
moi je vais de suite prendre une photo de ma racine ;)

ben moi hier au colruyt il y en avait deux susy wan et une conserve la conserve était a 0,67 et 65% cent je crois et la brique suzy etait a 2,50 et 99% si je me souviens bien. j'essayerai cette semaine mais je suis bouclée comment on fait pour mesurer de la racine aux pointes et mouillé ou sec ou lisser lol je suis nulle des fois mdr bisous les filles.

ben moi j'ai les cheveux très secs il pousse secs bizzar et il pousse pas depuis que je suis née j'ai les cheuveux toujours a la même longueur on me dit tout le temps punaise enza tes cheveux pousse pas je t'ai jamais vus avec les cheveux longs arrete de couper tout le temps euh je veux bien je coupe une fois par an pas plus lol car il me rate souvent et en plus si je coupe tout le temps ils pousseront encore moin bien lol.j'en perd par poignées tous les jours je suis effrayé j'en perd de trop je me dis que je serais bientot chauve lol donc ça ne peut faire que du bien ce lait de coco si ça les fais pas pousser ça les nourrira et les fera briller c'est dèja pas mal lol

quand vous appliquez le lait, ca reste mouillé longtemps? en combien de ttemps ca seche?

Retour