Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

c'est vrai que le post devient tres long a lire lol si on le suit pas il y a trop de pages a lire apres et c'est pas motivant de lire tout ça lol mais bon ça marche je le fais demain matin jusqu'au soir lol on aura toutes des beaux cheveux long et en pleine santé et brillant ça vaut le coup et moin cher que tout les produits vendu en coiffure bisous

moi je vais tenter de le faire tout les soirs de la semaine j'ai pris une photo de ma racine hier comme ca on verra aussi bien l'effet repousse de la deco mdr

moi je vais tenter de le faire tout les soirs de la semaine j'ai pris une photo de ma racine hier comme ca on verra aussi bien l'effet repousse de la deco mdr
coucou sandra ça va? je lvais le fais demain matin jusqu'au soir c'est mieux car dormir avec me dérangerai trop. on peut le faire sur cheveux salles lol je dois me les laver demain normalement ou bien il faut le faire sur cheveux propre?au fait qu'on an l'aplique a la racine c'est pour qu'il pousse plus vite et si on met en longueur ça les nourrit plus fais pousser voila merci beaucoup. et encore bravo a toi ma petite marine pour ce post magnifique et très utiles

mdr enza tu radotes lol

oui je vais bien merci ;) , alors tes cheveux sont pas non plus crade de crade ,mdr ,peigne les u, bon coup pour eliminer laque ou gel si tu en utilises (moi perso c'est très très rare, dormir avec ne me gêne pas apr contre je ne le sent pas no odeul pourtant nez très developpé et puis ca sèche vite donc moi ca me convient :)
ah pis felicitaion pour ton grade de tata :)*
allez je file sportivez un peu mdr

quel cpieuse coleuse que je fais lol. waw tu es trop forte tu as le courage de faire du sport a cet heure ci dèja tot j'ose pas et j'en fais pas alors a cet heure ci faut encore moin lol. non ils sont pas crade a ce point mdr 3jours que je les lave pas quoi plus la mousse je met un bon coup de peingne et deman je ferais partie des têtes en cocotier lol bisous et merci sandra

Bonjour alor pour moi jai laisser poser toute une nuit en racine:
-senteur horrible
-texture pas desagreable
-lavage des cheveux unpeu gluant
-cheveux normal en meme temp jai mis quand racine

voila pas mauvaise experience pour ma part a part cet odeur pas agreable mais je my ferai si sa fer pousser plus vite v pas men plaindre

jai utiliser la moitie dune barquette de 200ml mais en meme temp jai un cheveu epais
sinon leger picottemen a lapplication

je vais faire ma racine de blond se soir voir demain matin comme sa je pourrer me fier a sa!^^

voila mon verdict !!!

bon je vais aller me badijoner les cheveux lol et je vous dirai tout tantot esperons que le resultat sera genial si déja je perd plus de cheveux c'est bon pour moi lol bisous les filles

bon bas moi aussi je vais m y mettre les fille mais je pense que je le ferais en journée car sa doit etre chiant quand meme la nuit

ben je suis en plein dedans lol j'ai le fameux lait de coco sur la tête pour la première fois ben ça gratte beaucoup quand même et l'odeur me derange mais bon je le garde faut le laisser combien 8h

mdr mayili ta raison hésite pa

sms-sucks.gif

alors moi je vai aller me lisser les cheveux et prendre la photo apré 2 mois d'application je précise j'ai arréter pendant 1semaine et demi a cose de carrouf grrr!

Ben les filles moi aussi là j'ai mon lait de coco sur la tête, je l'ai depuis hier soir et comme j'ai rien a faire aujourd'hui je vais le laisser un maximum, par contre çà ne me gratte pas le moins du monde et l'odeur ne me dérange en rien du tout... Enfin quoi les filles, le lait de coco sa sent... La noix de coco si je ne m'abuse!? Qu'est-ce qui vous dérange dans cette odeur? Mais j'ai remarquer que certaines n'aiment pas et d'autres sa ne les dérange pas... Bizarre non??

moi perso sa me derange pa je la sent presque pas lodeur pi oué c tt crasouille le matin mais apré c tellement dou au rincage

Mais l'odeur en question... sa sent le coco, MDR, Moi je sens rien d'otre que le coco!!

ben oui trop equoeurant trop forte l'odeur mais bon j'ai l'essuie qui empeche trop d'odeurs mais bon si le resultat en vaut la peine je veux bien le faire tout les jours lol et combien de temps c'est bon jusqu'a 17h je l'ai terminer d'appliquer a 10h
merci. marine tu nous mettra des belles photos comme tu sais faire lol et ton contrat des nouvelles?

lol oui c 7h minimum enza c bon ba c'est en bonne voi je croise les doi vendredi si je passe bien jai 2j dessai! et oui je metterai de jolies photo je vai demander un léger dégradée je veu pas couper le longueur a oui attend!lol

Moi mon lait de sens pas si fort ... il sentait quand c'était mouillé mais sinon depuis que c'est sec c'est très léger. Moi j'avais pas mi une serviette, mais plutôt une sorte de foulard, c'est moins chiant!!

Retour