Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Lina, c'est quoi le minoxidil stp ?

Moi aussi j'avais un problème de chute importante. J'ai donc arrêté le lait de coco. Comme j'avais également un soucis pour démêler mes cheveucx, j'ai pris le shampoing et l'après-shampoing absolute repair de l'oréal. Avec l'après shampoing, les cheveux se démêlaient tous seuls mais tombaient toujours autant voire plus.C'était affreux. J'avais peur... Et puis en fait, au bout d'un mois, la chute a cessé toute seule. Je vais donc pouvoir reprendre le lait de coco !!

C'était sûrement hormonal(ça arrive une fois par an pour les femmes, que les cheveux tombent plus; et c'est lié aux hormones paraît-il).
Sinon, si tu as les cheveux à tendance grasse, pas d'après shampoing, à part sur les pointes, parce que le gras asphyxie le cheveu.
Le minoxidil, c'est un produit qui "dope" un peu le cheveu, et fais pousser/épaissir; c'est très efficace au bout d'un mois; éviter si problèmes de tension élevée car c'est un peu vaso-dilatateur.
Le lait de coco est naturel et vraiment efficace contre la chute je trouve; après, comme tout soin, il faut persévérer.

bon et bien ça y'est je me suis lancée : 1ère application il y a 10 min
je n'ai pas lu toutes les pages mais je récapitule ce que j'ai compris et vous me dites si c'est ok
j'ai donc appliqué au pinceau sur les racines et fait un petit massage rapido du cuir chevelu
bon en fait dans la nuque c'est quasi sur toute la longueur du cheveu vu qu'ils sont courts
j'ai mis le tout dans une serviette et je ferais 2 shampoings demain
a faire tous les 2/3 jours
voilà c'est bien ça ?

bon et bien ça y'est je me suis lancée : 1ère application il y a 10 min
je n'ai pas lu toutes les pages mais je récapitule ce que j'ai compris et vous me dites si c'est ok
j'ai donc appliqué au pinceau sur les racines et fait un petit massage rapido du cuir chevelu
bon en fait dans la nuque c'est quasi sur toute la longueur du cheveu vu qu'ils sont courts
j'ai mis le tout dans une serviette et je ferais 2 shampoings demain
a faire tous les 2/3 jours
voilà c'est bien ça ?

C'est aussi bon pour les longueurs, ça les rend extra brillants et doux

Coucou les filles moi j'ai commncé hier. Bon je ne prend pas de photos car moi j'ai un carrée plongent et je dois couper régulièrement. Je n'attend donc pas une pousse mais que mes cheveux soient plus beau et moins abîmés car je fait du lisseur.
Voilà je vous tiens au courant de mon évolution.

hummmmmm ca gaine bien le cheveux perso je testerais pas trop car le lait de coco est gras tout de même.......... essaye jute sur une ou 2 mèches......
coucou sami tu di que le lait de coco est gras, mais moi je les sur la tete la est ces tout dure tt sec c normal ? jespere ke je les bien mi cr durdur les chx long =)

bises

C'était sûrement hormonal(ça arrive une fois par an pour les femmes, que les cheveux tombent plus; et c'est lié aux hormones paraît-il).
Sinon, si tu as les cheveux à tendance grasse, pas d'après shampoing, à part sur les pointes, parce que le gras asphyxie le cheveu.
Le minoxidil, c'est un produit qui "dope" un peu le cheveu, et fais pousser/épaissir; c'est très efficace au bout d'un mois; éviter si problèmes de tension élevée car c'est un peu vaso-dilatateur.
Le lait de coco est naturel et vraiment efficace contre la chute je trouve; après, comme tout soin, il faut persévérer.

Merci Lina. Oui, la chute est arrivée à la suite d'une grossesse et j'avais déjà eu le même problème lors de la première grossesse. Mais là j'étais étonnée que ça dure aussi longtemps après la naissance !

:flower2:

coucou sami tu di que le lait de coco est gras, mais moi je les sur la tete la est ces tout dure tt sec c normal ? jespere ke je les bien mi cr durdur les chx long =)

bises
Pour moi aussi je trouve que c'est plutôt sec que gras ne tienquiète pas...

MERCI =) Jai donc tester hier soir, et se matin tout sec, pouah, bon je les laves jme suis dit sa va etre enméler ben non sa devenait tout doux, apres shampooing loreal vita color + phyto chute de cheveux feminie + masque asia liss (je croi le violet) comme j'en ai perdu mon dieu une horreur, apres jai mi du demelant je le conseille vivement c'est le : BC BONACURE Moisture kick de Schwarzkopf ben il demelle les cheveux super bien mais vous pouvez en mettre autant sa les graisse meme pas moi j'adore et apres jai mis une huile termo liss de loreal et une point seche de wella, resultat : cheveux super doux ma couleur jai l'impression kel a eclairsi mai sa doi etre dans la tete cr pour la 1er foi je pence pas lol, sinon la j'ai deja une repousse de 1cm mais je vais pas pouvoir le refaire avant Fervrier jai pa le temps le matin de les laver quand je boss donc c'est pour voir mais je continurai cr ma mere ve voir si sa marche mdrr ..
bisouxxxxxxxxxxxxx

kikou
Alors moi j'ai commencé hier je vous dirai quoi dans 3 semaines avec les photos

Par contre ce matin je les lave et ca me gratte au cheveux de nuque!!!:eek:
Vous aussi???

voila j'ai commencé ce soir pour la premiere fois , j'espere tenir les seances :p j'ai pris une photo aussi !

ca sent trop bon je trouve parcontre ca gratte :(

coucou les filles ben moi ça me gratte aussi je suis devenue une adepte de suzi wan lol enfin du lait de coco mdr.
la j'ai fais une pause depuis decembre car changement de couleur et j'adore mon blond cendré je ne veux pas qu'il degorge alors j'attend encore un peu.
mais en tout cas je n'ai jamais eu les cheveux si long croyez moi ça marche c'est trop bien.
l'odeur a moi au debut me derangeait de trop je ne la suportai pas meme des nausées mais ça passe une fois que ça seche. je vais vous dire un truc ça me manque trop de pas le faire en ce moment lol j'en suis accroc même siça fait du bordel dans la salle de bain car ça coule partout et ainsi de suite mais pas grave le resultat vaut un peu de bazard lol bisous

Coucou. T'es cheveux on pousser a une allure folle. enfin bon ;
Depuis 16h30 j'ai du lait de coco sur les cheveux, *J'aime l'odeur* enfin x) J'aimerais savoir jusqu'as quand je dois le gardais ? Sachant, que j'ai cour demain, et que je dois me faire les plaques, je ne peut pas les laisser toutes la nuit ... Combien de temps a peut-prés ? ( J'ai les cheveux comme toi Bullerose13, la coiffeur me les a couper BEAUCOUP trop cour au niveau du coup... ) Enfin voila.
Ps ; Désolée pour les fautes d'orthographes :S

toute la nuit c'est le mieu, moi defois pour le plaisir quand je peut pas me laver les cheveux le lendemain, donc je le garde 4 a 5H tout depend a quel heur que j'ai poser le lait, hier je les poser a 17H et j'ai pris ma douche a 19h donc c'est deja sa en tout ca je vois comme meme la difference pas pour la pousse car j'en met plus au longeur !voilou bon lait de COCO =)

en tout ca je vois comme meme la difference pas pour la pousse car j'en met plus au longeur !voilou bon lait de COCO =)

je comprends pas . Les cheveux poussent a la racine donc ca n'a rien a voir avec le fait que t'en mets sur la longueur !

ben ecouter l'ideal c'est que ça passe 10heures moi je le fais agir 18 ou 20heures et meme plus je sais pas si 2heures c'est assez je pense pas trop mais bon.
a vous de voir pour moi c'est vraiment pas assez mais bon moi ça me manque mon badijonement lol bisous.

J'ai laisser reposer 5h30 :) sa devrais suffire ? Et pendant les vacance, je pense laisser tomber les plaques ... comme ça j'en mettrais tous les deux jours (:
Je pense qu'elle en met sur les pointes parceque sa les arrange, sa rend doux :D

Retour