Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluut a tu recu tes lentilles??J'ai re-commandé des Solotica sur Lensmarketplace le 12 avril, elles sont toujours en attente (pending)...
Ah oui effectivement la c pas normal . Vas sur le site Trake trace pour le suivi . Nul part ailleursmoi sa fai 1 mois ke c "shipped" et avc le num ki ma donné ya zéro colis !! donc ya vraiment un pb jinvente pas
3 semaines sur au moment ou c shippedJai juste une question a posé les filles, quand on me réenvoi le colis je peut etre sur de le recevoir dans 2 semaines car c'est ce que Alex me dit ?
j'ai pris couleur mel avec correction oui !j'espere que moi aussi un jour ca sera shipped sinon ta pris kel couleur avec ou san correction
amaurea merci ma belle mais comment tu sais qu'ils mettent 2 semaines pour les envoyer ?
alors moi c sur celui ci : http://www.track-trace.com/postoui j'ai réussi à la voir tu a était sur quel site ? Il faut aller sur ce site moi c'est alex qui me l'as donner parsque je la trouver pas non plus :websro correios com br et sa s'appel sro