BRASSAVOLLA
Membre Populaire
C'est vrai, je porte les "aqua" et le rendu est super naturel !les adores je trouve sont encore plus belles pour les yeux clairs!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, je porte les "aqua" et le rendu est super naturel !les adores je trouve sont encore plus belles pour les yeux clairs!!
Je regrette... ben si quand même... les "quartzo" !!ne regrette pas et puis tu fais des economies lol
on ne soit pas
Ça ne me plait pas trop....est ce normal que les 2 fioles ne soient pas dans leur boîtes d 'origines , juste emballeés et scotchés dans un espèce de plastic a l intérieur bien sûr du colis avec les papiers de vente.
"ocré" c'est en portugais.c'est inscrit seulement ocré
Tu les portes combien d'heures?j'ai l'impression de voir un peux flou...
quand l'enlève les lentilles je vois mieux...
Bonjour,Après avoir commander mes lentilles solotica nc mel sans correction j'ai l'impression de voir un peux flou quand l'enlève les lentilles je vois mieux es ce que vous avez aussi cette impression la?
Pour ma part je suis déçu des nc car on voit trop le contour noir la prochaine fois je prendrais la gamme hidrocor
J'ai commander mes lentilles sur ce site : http://solotica.co.uk/
Après avoir commander mes lentilles solotica nc mel sans correction j'ai l'impression de voir un peux flou quand l'enlève les lentilles je vois mieux es ce que vous avez aussi cette impression la?
Pour ma part je suis déçu des nc car on voit trop le contour noir la prochaine fois je prendrais la gamme hidrocor
J'ai commander mes lentilles sur ce site : http://solotica.co.uk/
Fort possible, pour écouler les stocks....il m'ont peut être envoyé les anciennes ocré
c'est pourtant inscrit hazel(ocré)
Dépareillées c'est peut-être dû à de la casse, mais c'est vrai que je n'aime pas....j'aime pas trop que les fioles ne soient pas dans leurs boites respectives
c est bien ce que je penses, j attends le 3 janvier et je leur telephoneFort possible, pour écouler les stocks....
oui c est tout a fait vrai mais la couleur , je ne sais pas si c est la bonne car comme tu dis ils ont peut etre voulu ecouler les stocks ocré....car je ne comprends pas pourquoi changer le nom et mettre hazel sur leur site de commande et recevoir avec l apellation ocré ....d autant plus que cela ne fait absolument pas les memes yeux que sur les video des filles que j ai vu et qui ont les yeux foncés comme moi....Donc je penses que ce sont les anciennes ...et la moi je dis non@naella le + important est que les fioles soient rigoureusement stériles !!