LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai toujours dans leur boite mes Fxeyes Jazmine, portées une fois pendant 30mn.
Elles ont une petite correction myopie de -2.

;)

Voici la photo avec les ice hidrocor mes lentilles quotidiennes !
Et l'autre photo c les yeux naturel de mon copain, vous comprendrez pourquoi à coter j'ai honte ... je suis un peu jaoluse a vrai dire, pour moi c'est la couleur parfaite !

Pièces jointes

• P6230091d - Copie.jpg
    P6230091d - Copie.jpg
    22.7 KB · Affichages: 232
  • P6220055 - Copie.jpg
    P6220055 - Copie.jpg
    42.2 KB · Affichages: 652

Daou tu les vends à combien tes jazmine ? C'est pas dangereux de les porter après qu'une autre personne l'ait fait ? Bienvenue à toi ma belett!!! Les yeux marrons sont aussi très jolis, il suffit de savoir jouer de son charme et il ne faut pas en avoir honte! Ton chéri t'aime pour ce que tu es et puis c'est banal en France une fille qui a les yeux bleus et vous faites un beau couple : une blonde aux yeux marrons (comme moi) et un brun aux yeux bleus ;))))
A très vite ma jolie !!!

Pour le prix je ne l'ai pas encore défini, c'est à discuter par mp. ;)
Elles n'ont été portées que 30mn, et elles seront désinfectées avant l'envoi!

Coucou smooky !

j'ai deja essayé les verte mais le bleu ... je prefere ...
Peut etre que la photo ne les met pas en valeur mais en vrai cela fait naturel !

Mon but est quand même d'arriver vers les fxeyes car bon on joue pas dans la mm cour là =)
Mais j'ai beau regarder les photos et les video, les couleurs me semblent toutes trop claires et trop flash voir parfois fluo et bon certe je veux les avoir clair mais un petit peu plus passe partout que là =(

Oh, je n'avais pas vu ce topic auparavant !

Je pense également à porter des lentilles de couleur, et ce depuis des années, sauf que je n'ai jamais franchi le pas...

Le souci c'est que je recherche des lentilles qui donnent la même couleur au final quelle que soit la couleur d'yeux qu'on ait.

Je m'explique, j'ai des yeux vert/noisette avec du brun au centre, et l'oeil gauche pas de la même couleur que le droit. (il est plus clair, par chance ca ne se voit pas trop quand le temps est moche...)

(désolée photo pourrie, c'est un peu différent en réalité...)

Pièces jointes

• myeyes1.jpg
    myeyes1.jpg
    49.2 KB · Affichages: 165

Parce que rien ne vaut les macro en lumière naturelle, revoici mes yeux que je viens de prendre en photo.

Selon vous, quelles lentilles pourrais-je porter en étant sur d'avoir une couleur uniforme au final ?

Ah, et je pense à prendre du vert (assez soft, genre aqua, surtout pas de vert vif) ou du gris éventuellement.
Je bave depuis longtemps sur les fx eyes, mais elles sont trop chères pour moi malheureusement... u_u

Pièces jointes

• myeyesd1.jpg
    myeyesd1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 115
  • myeyesg1.jpg
    myeyesg1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 193

cc les filles est ce que l'une d'entre vous aurait essayer leslentilles sur ebay ils sont vraiment pas cher mais qu'est ce que sa vaut??

cc les filles est ce que l'une d'entre vous aurait essayer leslentilles sur ebay ils sont vraiment pas cher mais qu'est ce que sa vaut??

Tout dépend de la marque, mais le souci c'est qu'on trouve beaucoup de contrefaçons de lentilles de mauvaise qualité sur ebay, genre Magic Colors et j'en passe...

Pour ma part, j'ai finalement craqué, j'ai commandé des lentilles...
Je verrai bien si elles m'iront ou pas, en tout cas j'ai hâte de les avoir. x)

ok ben tu me dira si elles sont bien tu les a pyer combien?

Alors en fait comme j'ai vu qu'un site sur lequel j'avais déjà envie de commander faisait une promo frais de ports offerts jusqu'au 25 novembre, j'en ai profité pour commander... 6 paires de circle lenses ! XDDD

J'ai pris une paire de Dueba, une paire de MI, deux paires de Hana et deux paires de EOS + un supplément assurance de 2$, pour 86.70$ tout compris donc.
Chaque paire me revient donc à 14.45$/10.60€, ce que je trouve plus que raisonnable, surtout qu'ils proposent des coloris qu'on ne trouve pas dans d'autres marques plus chères de lentilles, et que j'ai déjà vu les marques de lentilles de la boutique bien plus chères sur d'autres sites !

20$ la paire, 6ème paire au choix offerte pour 5 paires achetées, boîtier offert avec chaque paire de lentilles et 15% de réduction sur la première commande.
Et 50% de réduc si on fait un parrainage, ce que je trouve très intéressant !

KiwiBerry1 Collection - Circle Lens and Lashes

Pour la réception par contre, ca risque de mettre un peu de temps vu que la boutique est aux USA, c'est pour ca que j'ai encore plus hâte!
(même si bon en même temps avec cet achat j'ai plus de sous pour acheter le produit avant la fin du mois de toute façon)

EDIT : Ah, et j'ai oublié que préciser que c'était des lentilles annuelles !
Je posterai des photos quand je les aurai. ^.^

ok j'ai hate de voir sa ben moi je suis degouté il marche pas el site!!!

Oui, c'est ce dont je me suis rendue compte également, il y a une demie heure !

Il marchait encore cette nuit et sans souci les jours d'avant, mais ils viennent de le modifier, donc je pense que ca va revenir.

au fait c'est combien les frais de port a peu pres? Par contre ya pas de photo sur personne pour se rendre compte c'es chiant

au fait c'est combien les frais de port a peu pres? Par contre ya pas de photo sur personne pour se rendre compte c'es chiant

Les fdp sont gratuits jusqu'au 25, ou 10$ il me semble... ca reste correct vu qu'avant ils étaient plus élevés.

Pour le choix des paires que j'ai achetées, j'ai soit regardé dans les galeries du site (il y a aussi les photos officielles du site dedans, récemment c'était dans les pages de vente sauf que toutes les pages de vente étaient uniquement triées par marque et pas par modèle, mais ils disent qu'ils vont les remettre...) soit cherché des images sur le net.

Par contre je n'ai pas trouvé de photo pour trois des paires que j'ai commandé.

J'ai commandé
- G1G/Dueba : Puffy 3 tone en brown (la première fois que je craque sur des lentilles marron, mais je les trouve magnifiques portées !)
- EOS : Adult E203 (qui est l'ancienne version des adult, les nouvelles J203 je les trouve horribles portées !) green et grey, que je pensais à acheter depuis un moment déjà
- Hana/SP EYE : FH3 en gold et aqua, par contre je n'ai pas trouvé de photos du rendu
- Magic Image : E-Type red, parfaites pour un cosplay vampire XD mais dont je n'ai pas non plus trouvé de rendu

Bon, et bien j'ai la poisse, car je viens de voir que j'avais reçu un mail de Kiwiberry disant qu'ils ne peuvent m'envoyer la paire de lentilles rouges que j'ai commandée.

Une des deux lentilles est défectueuse, et vu que c'était la dernière paire en stock faut que j'en choisisse d'autres. :sad2:

Je suis contente finalement, car après avoir envoyé un mail à Kiwiberry en optant pour le même modèle mais en wine red comme remplacement, j'ai eu une réponse : je leur avais aussi demandé quand ils restockeraient les red en E-Type, et apparemment ils ne vont peut-être plus en proposer, mais m'ont proposé du coup les K221 rouge flashy qu'ils viennent de restocker. :o

Moi qui ne les avais justement pas prises car elles étaient OOS... :p

Retour