Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
ok ben tu me dira si elles sont bien tu les a pyer combien?
Alors en fait comme j'ai vu qu'un site sur lequel j'avais déjà envie de commander faisait une promo frais de ports offerts jusqu'au 25 novembre, j'en ai profité pour commander... 6 paires de circle lenses ! XDDD
J'ai pris une paire de Dueba, une paire de MI, deux paires de Hana et deux paires de EOS + un supplément assurance de 2$, pour 86.70$ tout compris donc.
Chaque paire me revient donc à 14.45$/10.60€, ce que je trouve plus que raisonnable, surtout qu'ils proposent des coloris qu'on ne trouve pas dans d'autres marques plus chères de lentilles, et que j'ai déjà vu les marques de lentilles de la boutique bien plus chères sur d'autres sites !
20$ la paire, 6ème paire au choix offerte pour 5 paires achetées, boîtier offert avec chaque paire de lentilles et 15% de réduction sur la première commande.
Et 50% de réduc si on fait un parrainage, ce que je trouve très intéressant !
KiwiBerry1 Collection - Circle Lens and Lashes
Pour la réception par contre, ca risque de mettre un peu de temps vu que la boutique est aux USA, c'est pour ca que j'ai encore plus hâte!
(même si bon en même temps avec cet achat j'ai plus de sous pour acheter le produit avant la fin du mois de toute façon)
EDIT : Ah, et j'ai oublié que préciser que c'était des lentilles annuelles !
Je posterai des photos quand je les aurai. ^.^