LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

:42-baby:

ah je ne connais pas du tout t'as des exemples de photos ou video (on voit mieux) attention au rendu photo moi mes freshlook gray le rendu est top en photo mais font fake de pres quand meme ...

tu les as payé combien ? et commandé quand ? :42-baby:

Geo Princess Bambi Mimi Grey Circle Lens - YouTube
GEO Princess Mimi Circle Lens Review - YouTube
Voila une vidéo pour chaque couleur.
J'ai commandé le 30 aout mais enfaite j'ai recu un mail de paypal le 5 septembre pour me dire que j'ai été rembourser, et un autre mail de honey color pour me dire qu'il m'ont rembourser car il était fermer du 28 au 5 septembre! Je trouve ça bien il sont honnete avec les clients!
Donc du coup j'ai repasser commande le 5septembre et elle doivent venir d'ici 10 à 20! C'est longgggg!
Et j'ai acheter les deux paires de lentilles et une boite de rangement hello kitty et j'en n'ai eu pour 36€ avec la livraison (j'avais un coupon de réduction de 10%) et un cadeau de leur part!

Les vidéos sont sympa, mais on ne voit pas bien, les "modèles" sont filmées de trop loin !!!

Oui je trouve qu'on voit pas trop mal mais je n'aime pas ces lentilles perso
je trouve là encore qu'elles font fake .Bon en meme temps je recherche perso vraiment du naturels aussi ...

Bon mais si elle te plaise ... ma foi .
n'hésites pas à nous mettre des photos :grin:

Ps : oui c longgggggggggggggg l'attente c clair :twitcy:

Oui je trouve qu'on voit pas trop mal mais je n'aime pas ces lentilles perso
je trouve là encore qu'elles font fake .Bon en meme temps je recherche perso vraiment du naturels aussi ...

Bon mais si elle te plaise ... ma foi .
n'hésites pas à nous mettre des photos :grin:

Ps : oui c longgggggggggggggg l'attente c clair :twitcy:

Oui je comprend ce que tu ve dire mais toi tu va les mettres tout les jours c'est pour ça aussi qu'il te faut du vraiment naturel moi c'est juste ocassionel et en + pr le prix!
Ah oui oui dès que je les ai je met photo ou vidéo!

Salut les filles!
Voilà, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est partie, donc je devrais recevoir mes lentilles d'ici un à trois jours! :)
Je vous tiens au jus!

Bonjour,

Oui, "Daotzen" en avait commandé (450$ la paire + 45$ FdP).
Elle a été très déçue, les lentilles n'étaient pas du tout naturelles, elles faisaient fluo.
La déception a été telle qu'elle ne les a jamais portées !

ah! ça calme d un coup.
pourtant j ai lu partout que c'étaient les plus naturelles, encore de l'arnaque quoi
merci de l'info en tout cas

Hello les nénettes!
Bon toujours pas de lentilles à l'horizon, snif!
Je croise les doigts pour demain, j'en ai troooooop envie!
Bisous bisous!

Pour la réclamation il me faut le nom du destinataire, j'ai commander sur lensmarketplace, vous aurez des infos?

manuela23 le sujet a été evoqué plusieurs fois lis les pages precedentes tu trouveras ton bonheur .
moi j'ai commandé des soloticas .

D'ailleurs concernant ma commande est est bloqué (sur le traking) depuis le 6 comme partante pour la France . comment faire pour suivre le parcours ici avec le numéro de traking (car visiblement le numero s'arrete à la frontiere bresilienne d'apres je ne sais plus qui qui disait ca) ....

j'ai HATE ça se precise là .... !!!!!

CA Y EEEEST LES FILLES :)
J'essaie tout ça, je vous fais un topo demain promis!
Bisouuuus :arnaud_w:

euh c les baush c ca ? pas les soloticas ?

ohhhh tu peux pas nous montrer maintenant

Retour