starlette
Nouveau Membre
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Geo Princess Bambi Mimi Grey Circle Lens - YouTube
GEO Princess Mimi Circle Lens Review - YouTube
Voila une vidéo pour chaque couleur.
J'ai commandé le 30 aout mais enfaite j'ai recu un mail de paypal le 5 septembre pour me dire que j'ai été rembourser, et un autre mail de honey color pour me dire qu'il m'ont rembourser car il était fermer du 28 au 5 septembre! Je trouve ça bien il sont honnete avec les clients!
Donc du coup j'ai repasser commande le 5septembre et elle doivent venir d'ici 10 à 20! C'est longgggg!
Et j'ai acheter les deux paires de lentilles et une boite de rangement hello kitty et j'en n'ai eu pour 36€ avec la livraison (j'avais un coupon de réduction de 10%) et un cadeau de leur part!
:42-baby:
ah je ne connais pas du tout t'as des exemples de photos ou video (on voit mieux) attention au rendu photo moi mes freshlook gray le rendu est top en photo mais font fake de pres quand meme ...
tu les as payé combien ? et commandé quand ? :42-baby:
Geo Princess Bambi Mimi Grey Circle Lens - YouTube
GEO Princess Mimi Circle Lens Review - YouTube
Voila une vidéo pour chaque couleur.
J'ai commandé le 30 aout mais enfaite j'ai recu un mail de paypal le 5 septembre pour me dire que j'ai été rembourser, et un autre mail de honey color pour me dire qu'il m'ont rembourser car il était fermer du 28 au 5 septembre! Je trouve ça bien il sont honnete avec les clients!
Donc du coup j'ai repasser commande le 5septembre et elle doivent venir d'ici 10 à 20! C'est longgggg!
Et j'ai acheter les deux paires de lentilles et une boite de rangement hello kitty et j'en n'ai eu pour 36€ avec la livraison (j'avais un coupon de réduction de 10%) et un cadeau de leur part!