LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les filles, ya personne qui veut de mes lentilles? lol, je suis désespérée...

Euh non merci désolée depuis le début je n'aime pas perso ces lentilles, trop désolée pour toi franchement

Sinon pour les FX entierement d'accord avec Agnès je les trouve etrange aussi ... franchement par exemple sur la photo là je n'accroche PAS DU TOUT .mais bon ce sont mes gouts hein ! disons que pour le prix je ne me vois pas au bout de 3 mois deja demandé une "retouche" quel scandale ...!
Enfin bon

Sinon ben moi je suis toujours l'evolution du trajet de mes lentilles ... LE 13 (elles sont annoncées : comme déposée en France, arrivée) donc ben le temps d'acheminement de Paris à chez moi je suppose. et si je les avais avant la fin de la semaine .? LE REVE !!!!!!

Allez j'y crois j'ai hate et j'appréhende en meme temps !!!
J'espere que ce sera bon sinon je casse tout :ranting3: lol

Bonsoir les filles.
J'ai reçu mes fx KIM hier matin, franchement très belles, vraiment naturelles de près comme de loin. Donc effectivement elles sont épaisses donc je ne les porte pas toute la journée. Maintenant à voir dans 3 mois si la couleur change mais nous pouvons les renvoyer à nos frais pour une retouche. Pour les rihanna, effectivement à la base elle ne sont pas bleues donc là ca m'inquiete quand meme un peu ^^. Petit conseil pour les futures acquéreuses, évitez de prendre des lentilles trop claires, car en vrai elles sont tout de même plus claires que sur les photos du site donc ca risquerait de faire bien zombie! Bonne soirée à vous toutes!

SAM, tiens nous au courant !

MORGANE, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos ......

Pareil au début mes rihana était magnifique et naturel mais depuis que la couleur à changé je l'ai met plus trop flashy.

Il faut les renvoyer et les faire retoucher, c'est prévu par FXEYES (1 fois seulement).
Faire attention aussi au produit de nettoyage, s'il contient du peroxyde, ça affadit les couleurs.

C'est bon j'abandonne je préfère mettre mes vrai yeux lol ds tous les cas des lentilles de couleur c'est voyant.

Oui Agnès je tiens au courant sans problème !!!!!!!
Trooooooooooooooooooooop hate loool je ne tiens plus ... j'ai été patiente pour que "ca passe" plus vite mdr mais là je VEUX MES LENTILLES !!!
enfin partagée entres l'impatience et surtout la crainte mdrrr
Mais bon maintenant c fait cela ne sert à rien de s'inquièter me direz vous :flower2:

moi les fx ne me tente mais alors pas du tout au pris qu'elles coutent il ne devrait meme pas y avoir de retouche quel scandal lool :sad: mais bon .

Exactement les rihana on rien à voir à la photo meme pas du tout c'est pour àa faut pas se fier à leur site.

voici donc une photo. Pas besoin de préciser que les fx sont celles du haut n'est ce pas ^^

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    23.9 KB · Affichages: 169

Merci pour les photos !

De loin c'est pas mal, mais on voit quand même ces traits que je n'aime qu'à moitié et je ne trouve pas naturels !

voici un plus gros plan, je mettrai des photos en exterieur demain.

Pièces jointes

• dd.jpg
    dd.jpg
    32.5 KB · Affichages: 151

C'est vrai que les traits se voyent mais très franchement de loin on ne voit pas que ce sont des lentilles. Avec toutes les lentilles que j'ai pu mettre (freshlook, solotica et autres), je trouve que celles ci font plus naturelles. Après tout dépend de la couleur que l'on veut, je pense que moins il y a de couleur, moins les traits se voyent, exemple les jazmine. A mon avis mais bon je ne tenterai pas d'acheter toutes les couleurs pour vérifier loll

Les couleurs sont très jolies, ça rend gris en photo.
Peut-être qu'il aurait fallu faire un "pupil hole" + petit : 4 millimètres ?

Incroyable, sur Youtube, on ne voit pas du tout les traits sur les vidéos ! Comme quoi même les vidéos ne sont pas vraiment fiables !

le pupil hole est à 4,5mm. Oui c'est vrai que sur le site on ne voit pas du tout les traits, même sur les vidéos à l'exterieur. Mais bon j'ai compris, en fait ils ont fait des lentilles super naturelles pour les photos et maintenant ils ont perdu le coup de main pour les autres loll. Non mais c'est clair que j'aurai préféré tout de même moins de traits donc qui sait autant quand elles vont perdrent un peu de leur couleur, elles seront encore plus naturelles (allez j'y croit!!!). Pour ma part, sans regret, elles me plaisent bien quand meme. Par contre, le gros hic, au bout de 3-4h faut que je les enlève.

Retour