Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cosmo excellent choix !! j'espere que tu aimeras![]()
en tt cas hate de reçevoir nos lentilles et voir les photos !!
avant d'acheter les soloticas j'avais envie de prendre les waicon aussi mais finallement je reste sur les adore et j'espere sincerement etre satisfaite meme si je ne m'attend pas non plus à des miracles :wink2:
Ayé j'ai passé commande, ya plus qu'à attendre!
coucou,
Je viens de vérifier un truc par rapport au adore que j'avais commandé, donc je me suis trompé sur ce que je vous ai dit, c'étais pas les tritone que j'avais eu mais les dare en grise qui font trés fake.
Depuis ce matin je regarde les vidéos sur le bitone, je crois que je vais me laisser tenter elles ont vraiment l'air pas mal.
les adores bitone en gris

J'ai les yeux marron foncé limite noir.
Et pareil sur lensmarket , j'espére que sa t'ardera pas trop j'attend tj mes waicon depuis 2mois
En tout cas hate de les avoirs, sur les videos youtube elles ont l'air vraiment bien!!
Ta pris lequel cosmoprestige?
Mais bon après celle la j’arrête les frais j'ai la fiévre acheteuse en ce moment purée mon compte en banque fait la geulle![]()
Merci Bob pour cette nouvelle photo elles sont top !!!! et toi qu'en penses tu ??? :biggrin:
Cosmo c'est ça du vuitton mdrrrrrr ! C'est vrai que lorsqu'on a porté des freshlook pdt des années, qu'on s'en est contenté ben ce n'est que du + lool:dsmile:
Biz tout comme toi j'ai la fièvre acheteuse, apres ça j'arrete aussi . là en + elle nous dure 3 mois normalement donc ça va)) mais si elle me plaise je les renouvellerai quand meme car ce sont mes yeux j'en ai besoin sinon je ne vois rien :20-sarcastic::20-sarcastic:
Pareil j'ai les yeux marrons très foncés pour ne pas dire noirs
!

Vive les adore bi tone grey !
Cela fait 1 ans que je les porte tous les jours et pas de pb (je regrette mes solotica quartzo mais je ne les supportais pas).
Je suis tellement satisfaite des grises que je n'ai jamais tenté d'autres couleurs.
Qui l'a fait ?