LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui il me tarde de les avoir :Dancing_wub:
Ce matin j'ai eu les freshlook qui n'ont de fresh que le nom mes yeux ont plus de vert qu'avec les lentilles !!!

cosmo excellent choix !! j'espere que tu aimeras :thumbup:
en tt cas hate de reçevoir nos lentilles et voir les photos !! :arwenalia:

avant d'acheter les soloticas j'avais envie de prendre les waicon aussi mais finallement je reste sur les adore et j'espere sincerement etre satisfaite meme si je ne m'attend pas non plus à des miracles :wink2:

coucou,

Je viens de vérifier un truc par rapport au adore que j'avais commandé, donc je me suis trompé sur ce que je vous ai dit, c'étais pas les tritone que j'avais eu mais les dare en grise qui font trés fake.
Depuis ce matin je regarde les vidéos sur le bitone, je crois que je vais me laisser tenter elles ont vraiment l'air pas mal.

Hi hi Ok Ok pour les bi tone.
perso je ne connais pas les dare mais si tu dis qu'elles font fake je te crois :49-sun:

J'ai les yeux marron foncé limite noir.

Et pareil sur lensmarket , j'espére que sa t'ardera pas trop j'attend tj mes waicon depuis 2mois :(

En tout cas hate de les avoirs, sur les videos youtube elles ont l'air vraiment bien!!

Ta pris lequel cosmoprestige?

Mais bon après celle la j’arrête les frais j'ai la fiévre acheteuse en ce moment purée mon compte en banque fait la geulle :(

Voila une autre photo des adore bi tone grey
A droite la couleur naturelle

5e9d72ab1c2fccc39eeae1fd67146561.jpg

J'ai les yeux marron foncé limite noir.

Et pareil sur lensmarket , j'espére que sa t'ardera pas trop j'attend tj mes waicon depuis 2mois :(

En tout cas hate de les avoirs, sur les videos youtube elles ont l'air vraiment bien!!

Ta pris lequel cosmoprestige?

Mais bon après celle la j’arrête les frais j'ai la fiévre acheteuse en ce moment purée mon compte en banque fait la geulle :(

C'est LensMarket qui fait durer les livraisons sur 2 mois whaou !!!
Moi j'ai pris les Bi tone Acqua j'ai vue des vidéos et elles ont l'air bien et de toute manière quand on à des freshlook ca sera déjà du Vuitton pour moi lol

Merci Bob pour cette nouvelle photo elles sont top !!!! et toi qu'en penses tu ??? :biggrin:

Cosmo c'est ça du vuitton mdrrrrrr ! C'est vrai que lorsqu'on a porté des freshlook pdt des années, qu'on s'en est contenté ben ce n'est que du + lool:dsmile:

Biz tout comme toi j'ai la fièvre acheteuse, apres ça j'arrete aussi . là en + elle nous dure 3 mois normalement donc ça va :-))) mais si elle me plaise je les renouvellerai quand meme car ce sont mes yeux j'en ai besoin sinon je ne vois rien :20-sarcastic::20-sarcastic:
Pareil j'ai les yeux marrons très foncés pour ne pas dire noirs

C'est clair lol après les freshlook mes Adore ca va être autre chose lol. En ce moment j'ai envie des Solotica Topazo elles me plaisent beaucoup. J'attends encore les bi Aqua alors je vais quand même attendre avant de les commander lol.

Quelqu'un les à ?

Merci Bob pour cette nouvelle photo elles sont top !!!! et toi qu'en penses tu ??? :biggrin:

Cosmo c'est ça du vuitton mdrrrrrr ! C'est vrai que lorsqu'on a porté des freshlook pdt des années, qu'on s'en est contenté ben ce n'est que du + lool:dsmile:

Biz tout comme toi j'ai la fièvre acheteuse, apres ça j'arrete aussi . là en + elle nous dure 3 mois normalement donc ça va :-))) mais si elle me plaise je les renouvellerai quand meme car ce sont mes yeux j'en ai besoin sinon je ne vois rien :20-sarcastic::20-sarcastic:
Pareil j'ai les yeux marrons très foncés pour ne pas dire noirs

Houlalalalalala !!!! Qu'est ce qui se passe ? Mon ordi plante quelques jours et c'est la zizanie :ayalou:!
COOL les filles (toutes les filles !).
Bon on respire un grand coup ... on mouche son nez ... et on dit bonjour à la dame !!!!!!

Bon les ADORE©, quelque soit leur version, sont trimestrielles : voir page 229.

BOB, tu es un """infâme""" tentateur ! Tes WAICON© vertes sont très chouettes ! Elles me tentent :happy:
Elles existent en version ANNUELLE et en version MENSUELLE. Les mensuelles peuvent être utilisées 3 mois, si et seulement si, l'hygiène des mains et des lentilles est extrêmement rigoureuse. Toutefois elles sont prévues par Pförtner (le fabricant argentin) comme mensuelles. Voir le sujet "lentilles de couleur" pages 338-341-345. J'ai fait un résumé sympa.

Quant à la discorde entre SAM :11-crying::10-sad:et DALILA :10-sad::11-crying:...

Les SOLOTICA© ne sont pas dangereuses.

La marque utilise un matériau : le polymacon, en version "ancienne", ça coute moins cher. Le polymacon ne contient que très peu d'eau (hydrophilie 38%) et a un Dk très faible. Tout ça n'aide pas les yeux à fournir suffisamment de larmes (qui font office de lubrifiant). Ça n'aide pas les yeux à évacuer le gaz carbonique. Ça ne permet pas ou presque à l'oxygène de passer au travers des lentilles pour que la cornée prenne un "bol d'air".
Ces caractéristiques rendent les Solotica© inconfortables voire importables pour CERTAINES personnes, mais pour certaines seulement. D'autres les portent à longueur d'année SANS AUCUN PROBLÈME. Les ADORE© sont aussi en polymacon (si si) mais d'une version + récente qui les rend + agréables à porter.

Et je vous conseille, une fois de plus (oui je sais je suis rabat-joie), qu'il faut vraiment vraiment vraiment consulter un médecin ophtalmologiste.
Porter des lentilles, en France, est un acte médical. Les tests de tolérance et les divers essais de matériaux sont faits pour éviter les problèmes, et aussi pour favoriser le confort des yeux porteurs de lentilles.

Bon j'ai certainement oublié quelque chose ! Surtout n'hésitez pas !!! LOL
En priant pour que ma carte graphique arrête de déc*****...

:rosa1::rosa1::rosa1:

Vive les adore bi tone grey !
Cela fait 1 ans que je les porte tous les jours et pas de pb (je regrette mes solotica quartzo mais je ne les supportais pas).
Je suis tellement satisfaite des grises que je n'ai jamais tenté d'autres couleurs.
Qui l'a fait ?

Et bien moi j'ai commander comme je l'ai dit un peu plus haut les bi tone acqua elles sont en attente de réception. Tu as des photos des tiennent ?

Vive les adore bi tone grey !
Cela fait 1 ans que je les porte tous les jours et pas de pb (je regrette mes solotica quartzo mais je ne les supportais pas).
Je suis tellement satisfaite des grises que je n'ai jamais tenté d'autres couleurs.
Qui l'a fait ?

Super !!!! Merci pour ton temoignage t'aurais pas une ou des photos par hazard

Nous sommes deux ici à avoir commandé les adore Bitone Grises on les attends avec impatience !!!

Moi non plus je ne supporte pas les soloticas (j'avais les ice hydrocor enfin je les ai tjrs mais je ne les mets pas) :2-big-smile:

Retour