LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

lili68170 a dit:
ouii et depuis un moment j'ai envie de porter des lentilles de couleur bleu ou verte!

Si je peux te donner mon avis personne, je trouve que vert ça fait vachement plus naturel... Les dernières que j avais étaient vertes et c était moins flash que les bleues. Pourtant c étaient des bêtes lentilles que l on trouve partout.

Oui parce qu avec le vert, même si on voit le marron en dessous ça se mélange bien. Parfois les gens ont les yeux vert/noisette. Mais une couleur naturelle bleu/noisette je n ai jamais vu. Lol. Faudrait que je retrouve une photo de mes lentilles vertes...

Pour ta photo je trouve que ça tire plus vers le bleu mais elles restent magnifiques ;-)

Voila la ce sont les freshlook en vert. Rien a voir avec les waicons!!

Première photo sans flash. L autre avec flash.

Pièces jointes

• image-1415896519.png
    image-1415896519.png
    208.4 KB · Affichages: 240
  • image-4148076647.png
    image-4148076647.png
    65.2 KB · Affichages: 186
oui c'est vrai elle reste magnifique!
mercii pour les photooos j'aime bien en vert aussi finalement! c'est vrai que ca se melange mieu que avec le bleu a voir :)

Moi j'attends mes Waicons blue/gray j'ai aussi hate de les recevoir et de vous mettre les photos pour comparer avec les blue :cute:

Coucou j'ai recu hier mes waicon Hyppppppppppppppppper rapide pour l'envoi !
11 jours !
commande le 13/12 reçu le 24 dec :clap3:

Pour rappel ce sont des mensuelles Waicon Blue/Gray ... ben je suis déçue lol

Enfin disons que le gris ne me correspond finallement pas ... ce soir ou demain je vous mets des photos ... je ne despere pas de commander autres chose et de tomber sur LA bonne couleur qui m'ira totalement !!! !!! !!!

ceci dit celles ci sont bien pour l'instant ! :sing:

Saluuuut à toute !

Dites moi, j' ai les yeux Marron moyen, avec ds cercle vert claire très fin sur les bord , au soleil ils sont doré claire et quand je pleur ils sont vert caca d'oie ( oui je sais, pas terrible ) .

Donc, ma question ; Devrai-je prendre les Softcolors AQUA ou EVERGREEN .
J'hésite, car j'aimerai un vert d'eau jolie, et non un vert caca d'oie . Les Aqua sont très jolie sur des yeux vert marron, mais marcheront elles sur moi ?
Le evergreeen semble vraiment " vert merde "

Qu'en pensez vous ?

Oh la la ! Mes lentilles ont quitté le Brésil hier ! Ça risque de faire juste pour les avoir pour le réveillon...... Mais bon, je croise les doigts quand même ! Avec un peu de chance.....

Coucou !

Les Waicon© ÉTAIENT fabriquées par le labo argentin Pförtner, qui a été intégralement racheté par Bausch & Lomb.

Initialement les Waicon© existent en annuelles et en mensuelles.
Elles sont composées de :

- Hema (méthacrylate d'hydroxyéthyle - le + ancien matériau) à 45%
- Hydrophilie à 55%
- Diamètre de 14.2
- Courbure de 8.7

Cette composition va PEUT-ÊTRE changer, c'est Bausch & Lomb qui va décider ...

Désolée du retard les filles !!!!!

Je vous ai promis les photo des waicon gray/blue que je trouve Bof sur moi

alors excusez mes photos ca été fait à l'arrache sourcil pas épilé et oeil pas maquillé mais bon je voulais vous mettre le resultat rapidement ... j'en referais avec les yeux maquillé ;-)

Pour le confort les waicon mensuelle sont top en tout cas pour moi !

Le seul pb que j'ai eu jusqu'a present c avec les soloticas annuelle .

je compte bien essayé une nouvelle paire mensuelle de waicon mais je ne sais pas encore quelle couleur arrgggh !!! pas evident tout ca lool

Retour