bonjour,
je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais voilà, j'aimerai acheter des lentilles de couleur et j'ai besoin de conseil...
j'ai les yeux marrons foncés, il n'existe pas plus foncé...j'ai déjà essayé les freshlook et pas terrible au soleil, ou a la lumière on voit que c'est tout sauf naturel...
j'aimerai tenter les solotica car en surfant,c 'est ce que j'ai trouvé de mieux dans les avis des internautes..
donc voilà, je suis interessée par les soloticas ice ou mel hidrocharme. Cependant, je ne parviens pas à trouver les ice.. je suis allée sur lensmarket, et il ya toutes les couleurs en option sauf ice! pas de bol..et je suis allée sur solotica. com et il nya aucun liens pour passer commande.
pouvez vous m'éclairer?? svp, quelle couleur me conseillez vous? est ce que l'effet sera meilleur qu'avec freshlook? et est ce que les graphites seraient aussi jolies que les ice? je n'ai aucun probleme de vue, je voulais juste être coquette. Mais là j'ai peur d'acheter un truc inutile et d'être déçue
merci les filles!