LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai reçu un mail de lensmarket place,j'aurais du reagir immédiatement c'est bete il (Celui que j'ai eu par mail) acceptait de me les reprendre !!!! quelle chance pouah dommage pour le coup il accepte quand meme de me faire -25% sur mon prochain achat c'est sympa je trouve quand meme !
Du coup je reflechis à quoi prendre ...lol

arff.gif
Oui c'est dommage ! Mais bon tu n'as pas tout perdu ! -25% c'est toujours bon à prendre ! Y a pas de petit profit :D

Bonsoir à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum mais très motivée ( je viens de tout lire depuis la première page grande folle que je suis ! ) et j'avoue être grandement tentée par les solotica NC Mel ... J ai les yeux marrons, alors je pense essayer les mensuels pour voir déjà ce que ça donne .. En espérant un bon résultat ! Photos à l'appui quand je les recevrai !

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT de porter des lentilles déjà utilisées.
Risques non négligeables de transmission d'infections même si les lentilles ont été bien entretenues !!

D'accord .. Parce que une amie m'a dit qu'elle avait une machine laser je ne sais quoi qui nettoie les lentilles mais si ce n'est pas efficace en effet ce n'est pas la peine de prendre le risque ..

Laser ???
Non je pense plutôt à "ultras sons" !! Ça nettoie très bien (comme les solutions "tout en 1"), mais mais ça ne désinfecte pas intégralement en profondeur !! S'il y a ne serait ce qu'un germe, il sera pour toi !
Après chacun fait ses choix, en connaissance de cause !
Tu as deux yeux, prends en bien soin !

Si vous me dites qu'il y a encore des risques même après les ultra sons alors je laisse tomber je ne veux pas de problème pour une vingtaine d'euros ! Merci de l'info en tout cas !

Le risque ZÉRO n'existe pas ! C'est dommage !
Une personne peut être porteuse d'un germe SANS EN SOUFFRIR (porteur sain) ... MAIS LE TRANSMETTRE !
Je ne prends jamais ce genre de risque avec mes yeux, mais chacun ses idées et ses choix !

Hey !

Je porte les Solotica Quartzo depuis novembre 2012 et j'en suis très satisfait. Je donnerais 8/10 pour la couleur, 8/10 pour le côté naturel mais nuancerai quand même concernant le confort (plutôt 6/10 sur l'oeil droit et 7/10 sur l'oeil gauche). En effet, je ne saurais encore l'expliquer mais la lentille semble très légèrement se déplacer lorsque je cligne de l'oeil droit.

Voici quelques photos (toutes avec le flash, je n'en ai pas d'autres désolé) :

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/483240_4523433482904_2069880089_n.jpg
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/58233_4571692089339_273131077_n.jpg
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/13167_4875781891394_630878827_n.jpg
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/522696_10200171524869836_1031757246_n.jpg
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/487950_10200189128669920_1782637632_n.jpg

Je continue quand même de rechercher des lentilles toujours plus belles (j'aime beaucoup le gris par exemple, et tout ce qui est assez clair). Si vous avez des pistes.. :p

Ciao !

Dommage les photos sont prises de trop loin ! On ne voit pas le résultat !
Chez SOLOTICA® en gris tu as les "ice", les "grafite" et aussi les "cristal" qui tirent vers le gris.

ca rend bien sur toi Karkath ! moi aussi je porte les quartzo depuis 1 an et j'en suis heureuse et comme toi je cherche des plus belles encore lol
J'ai commandé les Crystal que j'attend tjrs il y a un pb avec le fabricant donc ca tarde Pfffff
qui a un site plus rapide que lensmaket place pour les SOLOTICAS je précise ?

bonjour,

je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais voilà, j'aimerai acheter des lentilles de couleur et j'ai besoin de conseil...

j'ai les yeux marrons foncés, il n'existe pas plus foncé...j'ai déjà essayé les freshlook et pas terrible au soleil, ou a la lumière on voit que c'est tout sauf naturel...
j'aimerai tenter les solotica car en surfant,c 'est ce que j'ai trouvé de mieux dans les avis des internautes..
donc voilà, je suis interessée par les soloticas ice ou mel hidrocharme. Cependant, je ne parviens pas à trouver les ice.. je suis allée sur lensmarket, et il ya toutes les couleurs en option sauf ice! pas de bol..et je suis allée sur solotica. com et il nya aucun liens pour passer commande.

pouvez vous m'éclairer?? svp, quelle couleur me conseillez vous? est ce que l'effet sera meilleur qu'avec freshlook? et est ce que les graphites seraient aussi jolies que les ice? je n'ai aucun probleme de vue, je voulais juste être coquette. Mais là j'ai peur d'acheter un truc inutile et d'être déçue

merci les filles!

Bonjour et bienvenue,

Avant de porter des lentilles quelles qu'elles soient, il est fortement recommandé de consulter un médecin ophtalmologiste qui te dira si tes yeux peuvent supporter des lentilles ou non.

Sam2a tu nous dis quand tu les reçois, les crystal m'intéressent aussi !
Rahma me semble que les ice sont dans une catégorie à part, enfin t'as l'article "solotica NC" avec toutes les couleurs, et en dessous (ou à la page d'après) t'as un article spécial pour les "ice" je crois (de mémoire).

Retour