LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut,

Je viens de commander les Hidrocor mel sur lens marketplace ....avec envoi en express j’espère que ne sera pas long :rolleyes:

je suis tombé sur une vidéo un peut par hasard! sur la video l’œil est détourné d'un anneaux jaune ? quelqu'un à déjà eu le même soucis avec les lentilles chez lens marketplace ?

Vidéo en question :

Salut,

Je viens de commander les Hidrocor mel sur lens marketplace ....avec envoi en express j’espère que ne sera pas long :rolleyes:
je suis tombé sur une vidéo un peut par hasard! sur la video l’œil est détourné d'un anneaux jaune ? quelqu'un à déjà eu le même soucis avec les lentilles chez lens marketplace ?
Vidéo en question :
Bonsoir,

Les lentilles PARAISSENT détourées d'un anneau jaune, simplement parce qu'elles sont trop grandes pour les iris de la personne qui les porte, ou, éventuellement parce qu'elles bougent.
Dans un cas comme dans l'autre, elles ne sont pas adaptées.
Ceci est typique des personnes qui ne consultent pas un médecin ophtalmologiste AVANT de porter des lentilles.

Salut,

Bon j'ai poussé mes recherche un peut plus... est ce n'est pas simplement une impression malheureusement avec la nouvelle série :confused:

Bonjour je vends une paire de lentille 9mmsfx light green reçu hier facture a l appuie je les trouve trop claires pour moi. Si vous êtes intéressé envoyer moi un mail.

Hello !

Je suis tenté de renouveler l'expérience Solotica - après avoir été déçu des NC Quartzo - mais j'hésite entre deux modèles, ocre et mel en Hidrocor. Quel modèle me conseilleriez-vous ?

Coucou les filles ! ce forum m'a été d'une aide précieuse ds le choix des mes lentilles ! Ayant un évènement important, j'avais commandé deux paires de solotica ocre hidrocor sur deux sites differents pour être sûre de les avoir dans les temps (lensmarketplace et paranalentes) bref , j'ai bien reçu les deux paires à quelques jours d'intervalle près ... j'ai donc une paire une paire de lentilles solotica ocre hidrocor (empaquetées neuves , le paquet même n'a pas été déballé) en plus . Elles ne sont pas graduées ! Sil y a des interessées, je vous les revends , sinon, je renverrai simplement le paquet à paranalentes ces jours ci ; La couleur est top, j'obtiens sur des yeux marrons foncés, un marron très très clair, parfois même tirant sur le vert . Et surtout elles sont INDETECTABLES ! le patron ne se voit presque pas . Rien à voir avec freshlook, baush lomb ect...

Coucou les filles ! ce forum m'a été d'une aide précieuse ds le choix des mes lentilles ! Ayant un évènement important, j'avais commandé deux paires de solotica ocre hidrocor sur deux sites differents pour être sûre de les avoir dans les temps (lensmarketplace et paranalentes) bref , j'ai bien reçu les deux paires à quelques jours d'intervalle près ... j'ai donc une paire une paire de lentilles solotica ocre hidrocor (empaquetées neuves , le paquet même n'a pas été déballé) en plus . Elles ne sont pas graduées ! Sil y a des interessées, je vous les revends , sinon, je renverrai simplement le paquet à paranalentes ces jours ci ; La couleur est top, j'obtiens sur des yeux marrons foncés, un marron très très clair, parfois même tirant sur le vert . Et surtout elles sont INDETECTABLES ! le patron ne se voit presque pas . Rien à voir avec freshlook, baush lomb ect...

Bonjour,

Peux tu poster des photos "sans/avec" pour qu'on voit bien le résultat ? Photos de près si possible, que tes yeux.
Merci d'avance !

oui, je posterai des photos sans faute ce week end ! sil ya des interessées pour les solotica ocre hidrocor j'ai une paire en plus (neuve) . Sinon je les renverrai , c'est déjà arrivé à quelqu'un de devoir renvoyer les lentilles ?

salut les filles, j'ai reçu mes hydrocor ocre... on se rapproche des nc mel et je suis donc plutôt satisfaite, très naturelles... mais elles éclaircissent juste mes yeux bruns en bruns clair. ça donne la même chose chez vous les ocre?

Elles ont mis deux mois à arriver j'avais payé express post pourtant (ne pas faire ça sert a rien lol), plus douane à payer en plus; bref la totale...

vachement plus contente que les 3 paires de mel que je ne peux porter car elles font fake mais l'ancienne opacité me manque beaucoup... j'aimerai retrouver mes yeux verts foncés comme avant... mais je n'ose plus en acheter. :cry:

moi perso je les trouves très naturelle Hidrocor mel new opacité , après je sais pas quel est ta couleur au naturel je vois que sur ta photo ta les yeux bleus... mais sur mes yeux marron foncé sa passe crème ^^

non moi cela me fait des yeux de zombiiiies!! j'ai les yeux bruns en intérieur, a la lumière du soleil plutôt kaki. les mel nc old opacité me les rendait plus clair et donc vert mais naturel.

Les nouvelles new opacity c'est vert mais vert très clair... tout le monde a remarqué un truc "bizarre" chez moi lol

Bonjour tout le monde,

Bon je viens de lire les 524 pages, un roman. J'avais déjà posté un message il y a une vingtaine de pages, pour demander un conseil, et Agnes , a rétorqué de lire toutes les pages pour avoir l'info. seulement quand on veut se décider rapidement, 500 pages c'est très long à lire ...Ce que je viens de faire, et je ne suis pas plus avancée je crois malheureusement.

Comme je le disais, j'ai les yeux très foncés voir noirs.. et je cherchais une couleur dans la gamme solotica, et toutes celles qui sont dans mon cas, ont d'abord été agréablement surprise des quartzo, pour au final être déçues quelques semaines après, du rendu fake, pour être finalement a nouveau satisfaite... Quand c'est pas la matière qui est insupportable( mais ca, il faut l' essayer d'abord car cela peut changer d'une personne a l'autre), c'est la couleur qui va pas.

Pour les fx, perso je trouve ca très moche pour le prix.

et de ce que j'ai pu retenir pour les adore bitone grey, c'est un peu moins naturelle que solotica, mais supportable et assez jolie.

Je n'ai pas encore vu sur le forum, les ocre sur des yeux "noirs", quelqu'un en t il déjà essayé?
Sam je crois a des yeux aussi foncés que les miens, je me souviens qu'elle avait essayé les mel

.Mais je ne suis plus très sure au bout de 500 pages.

je voudrais commander cette semaine. Et j'hésite maintenant qu'il y a en plus des délais de livraison. Les quartzo ou les ocre. hidrocharm ou nc??c'est bizarre mais dans les videos, j'ai l'impression qu'avec le contour, c'est plus jolie. Mais Agnes trouve que sa,s c'est plus naturelle.

Ocre sur yeux noirs ? Peut-être pas.
Mais sur Youtube il y a foultitude de vidéos et certainement sur yeux noirs.
Les ADORE bitone sont très jolies mais un peu moins couvrantes que les SOLOTICA.
Jettes aussi un œil aux lentilles DESIO.

Retour