LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'espere les supporter je n'ai encore jamais porté de solotica :)

(proches de l'ancienne opacité, donc il n'y a pas l'aspect lezard ou alien comme j'ai pu voir ecrit sur un post )

à 2min40 comparaison entre les hidrocor
ancienne et nouvelle opacité moins naturelles sur peaux foncées mais qui doivent donner un joli rendu sur peaux claires

n'hesitez pas à donner votre avis :)

Dernière édition:
Le résultat devrait s'en approcher beaucoup ;)
avant j voulai les solotica mel sa ma semblai super naturel mais la couleue est un peu bizarre la couleur n'est pas naturel c un vert bizarre. Apres pour les naturel cristal c trop claire et opaque :'( j devien folles des couleur yeux la :(. Mnt j regarde les hidrocor graphite la couleur ma semblai plus naturel sur les yeux marron foncé et meme le bleu es pas mal mieu que les ice qui sont trop claire aidez moi :(

avant j voulai les solotica mel sa ma semblai super naturel mais la couleue est un peu bizarre la couleur n'est pas naturel c un vert bizarre. Apres pour les naturel cristal c trop claire et opaque :'( j devien folles des couleur yeux la :(. Mnt j regarde les hidrocor graphite la couleur ma semblai plus naturel sur les yeux marron foncé et meme le bleu es pas mal mieu que les ice qui sont trop claire aidez moi :(

Pièces jointes

• Screenshot_2015-12-03-13-28-21.png
    Screenshot_2015-12-03-13-28-21.png
    855.5 KB · Affichages: 140

coucou Lolita, je trouve que les graphites te vont tres bien :) et je comprend car j'ai eu le meme soucis que toi avec les mels, couleurs vraiment bizares -_-
tu dois avoir les yeux marrons quand meme clairs?

coucou Lolita, je trouve que les graphites te vont tres bien :) et je comprend car j'ai eu le meme soucis que toi avec les mels, couleurs vraiment bizares -_-
tu dois avoir les yeux marrons quand meme clairs?
Nn c'est pas mes yeux @laethizia83 j'ai pas encore acheté j'ai les yeux marron foncé c toi qui a acheté hidrocor amber nn? Amber c mieu qu mel j croix c un beau vert mais ya pas trop d video qui mentre l'effet sur yeux marron foncé

oh j'ai mal lu *__* désolée ce n'est pas des lentilles de couleurs qu'il faut que j'achete mais de vue!!!! lol

oui j'ai commander les ambers, je publierais la photo des que je les recevrais, etant donner qu'elles viennent du Bresil (pas encore presente sur Mr Lens :'( ) elles vont mettre du temps à arriver!!!

bref... je comprend ton hesitation et j'ai failli prendre les graphites pour les memes raison que toi et je pense qu'elles sont plus fonçées et plus "naturelles" peut etre que les quartzo? sur moi les quartzo sont belles mais trop trop claires!

Oui j'ai pris ton lien et je n'ai pas la même chose !
C'est très douteux - notamment le format NNNNN - ça ne m'étonnerais pas que ce soit frauduleux !!
Tu as vérifié si le site est sécurisé avec le "httpS:www.
........"
Change de site ou va chez un opticien qui te les commandera c'est + sûr !!!

Salut

En effet c très louche ... Tu peux me passer le lien du site sur lequel tu vas stp ? Comme ca j'aurais peut être pas ce numéro de sécu à donner et je pourrais commander.
J'hésite encore entre le evergreen et un bleu. Je cherche un vert bien clair mais je me demande si du bleu ca ne donnerait pas un beau résultat. A ton avis un bleu sur des yeux marrons foncés quel serait le rendu ?

Merci bis

Oui j'ai pris ton lien et je n'ai pas la même chose !
C'est très douteux - notamment le format NNNNN - ça ne m'étonnerais pas que ce soit frauduleux !!
Tu as vérifié si le site est sécurisé avec le "httpS:www.
........"
Change de site ou va chez un opticien qui te les commandera c'est + sûr !!!

Je viens de trouver une technique pour y échapper. Il y a une option "caisse expresse" et on a pas besoin de créer un compte client. Mais je me méfie de la fiabilité du site. Comment tu fais pour commander pour ta part sans avoir recours à donner ton numéro de secu ?

Retour