Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci bcp je croix que les hidrocor crystal sont trop claire et donne un peu effet zombie je trouve que nc est bcp mieux et le cercle iris n'apparait presque pas et ils sont plus foncé que les hidrocor sinon esqu ta fait entré un code il mon dit qu'il faut un code pour avoir la derniere opacity.alors je doit attendre jusq aprés le 3 janvier 2 autre semaine car j'ai deja fait ma commande ya 5 jour puisq'ils sont en vacance.tu me dir comment faire pour les rejoindre via service chat stp ?Bonjour Lolitaaa,
alors moi c'est arrivé super vite en moins de 15 jours ou 15 jours max cher paranalentes , j ai payé l envoie express...le probléme c'est que j'ai commandé les hazel(ocré) et je ne sais pas si c'est les bonnes qu ils m ont envoyé ou les anciennes... actuellement ils sont en vacances jusqu au 3 janvier sachant que tu peux toujours commandé en ligne. tu peux aussi leur envoyé des messages via leur site. et dés le 3 janvier ils y a un service chat en ligne ou tu as un conseiller en ligne a qui tu peux poser tes questions en anglais. moi j attends le 3 et je leur téléphone pour m expliquer avec eux , d autant plus que je vais commander les crystal j hesite entre hydrocore et nc...voila j espere t avoir aidé un peu
Où tu as entendu ça ?[/QUOTE/] j'ai vue sa sur youtube
Peur que sa soit pas la bonne couleur et qu sa donne pas un effet naturel surtout les hidrocor mel j'ai entendu dir qu c'est un vert trop vert pas naturel et qu l'ancienne etait bcp mieu 250euro c trop pour les jeté si c'est pas naturel.tu croix que hidrocor mel c beaux sur yeux marron foncé et naturel?Bonjour à toutes,
Peur de quoi ?
moi j ai les yeux marrons foncé et j ai les hidrocore hazel(ocré) dont je ne sais pas si c'est la bonne couleur envoyée et donc sur moi cela fait un effet noisette clair bon une couleur qu on ne peut pas d 'ecrire car je n ai pas vu des personnes avoir cette couleur et maquillé ....avec du mascara et du crayon khol noir ca passe bien...mais ce n est pas la couleur que je voulais sur les video que j ai visionné des filles qui avaient la meme couleurs d yeux que moiPeur que sa soit pas la bonne couleur et qu sa donne pas un effet naturel surtout les hidrocor mel j'ai entendu dir qu c'est un vert trop vert pas naturel et qu l'ancienne etait bcp mieu 250euro c trop pour les jeté si c'est pas naturel.tu croix que hidrocor mel c beaux sur yeux marron foncé et naturel?
Merci bcp je croix que les hidrocor crystal sont trop claire et donne un peu effet zombie je trouve que nc est bcp mieux et le cercle iris n'apparait presque pas et ils sont plus foncé que les hidrocor sinon esqu ta fait entré un code il mon dit qu'il faut un code pour avoir la derniere opacity.alors je doit attendre jusq aprés le 3 janvier 2 autre semaine car j'ai deja fait ma commande ya 5 jour puisq'ils sont en vacance.tu me dir comment faire pour les rejoindre via service chat stp ?
57$ de frais de port ?!?!?!
![]()
ouais ce ne sont pas des anges....question frais de portMerci naella moi pareil j'ai commandé avec correction myope au fait t'aurai du prendre les hidrocor mel j trouve que c un vert naturel les ocres me semble une couleur qui n'existe pas réelement malgré que c'est une belle couleur.non ils ne m ont pas demandé de code , j ai commandé via le site des lentilles couleurs avec correction car je suis myope et généralement il y a un récapitulatif de ta commande que tu a effectué sur le site et elle sera conservé sur ton compte ( il faut créer un compte client sur le site) le tchat se trouve en bas a droite sur leur site c'est inscrit normalement, mais là il ne fonctionne pas car ils sont fermés jusqu au 3 janvier
Merci naella moi pareil j'ai commandé avec correction myope au fait t'aurai du prendre les hidrocor mel j trouve que c un vert naturel les ocres me semble une couleur qui n'existe pas réelement malgré que c'est une belle couleur.
Une petite fenêtre de conversation dans un coin de ton écran.comment faire pour les joindre via service chat stp ?
@naella c'est ecrit dans une case sur le site coupon code( you enter your discount code if you have) est il nessecaire de faire entré un code car moi j'ai pas d code ?? Parsqu j'ai vye sur youtube une fille qui ma demandé de faire entré le code pour avoir la derniere opacity c vrai sa??non ils ne m ont pas demandé de code , j ai commandé via le site des lentilles couleurs avec correction car je suis myope et généralement il y a un récapitulatif de ta commande que tu a effectué sur le site et elle sera conservé sur ton compte ( il faut créer un compte client sur le site) le tchat se trouve en bas a droite sur leur site c'est inscrit normalement, mais là il ne fonctionne pas car ils sont fermés jusqu au 3 janvier
lolitaaa@naella c'est ecrit dans une case sur le site coupon code( you enter your discount code if you have) est il nessecaire de faire entré un code car moi j'ai pas d code ?? Parsqu j'ai vye sur youtube une fille qui ma demandé de faire entré le code pour avoir la derniere opacity c vrai sa??
Ah mince. Comment tu l'as trouvé alors ?Dsl j'ai pas su comment faire pour y'acceder.
Étant donné que la couleur violette n'existe pas chez les iris de l'humain, des lentilles violettes ne risquent pas de faire natureldes lentilles VIOLETTES qui feraient naturel ?
Les nouvelles couleurs de Solotica® pourraient peut-être te plaire : remonte de quelques pages j'ai donné le lien officiel.des lentilles couleur ambre naturelles je prends