LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

alors les lentilles m ont couté $ 71.39 et l envoie express 57.64 $ et j ai eu 10% de discount
donc 107,96 EURO et commandé le 15 et recu le 24 décembre top , mais la couleur a voir si c'est pas l'ancienne,,,,,

Bonjour Lolitaaa,
alors moi c'est arrivé super vite en moins de 15 jours ou 15 jours max cher paranalentes , j ai payé l envoie express...le probléme c'est que j'ai commandé les hazel(ocré) et je ne sais pas si c'est les bonnes qu ils m ont envoyé ou les anciennes... actuellement ils sont en vacances jusqu au 3 janvier sachant que tu peux toujours commandé en ligne. tu peux aussi leur envoyé des messages via leur site. et dés le 3 janvier ils y a un service chat en ligne ou tu as un conseiller en ligne a qui tu peux poser tes questions en anglais. moi j attends le 3 et je leur téléphone pour m expliquer avec eux , d autant plus que je vais commander les crystal j hesite entre hydrocore et nc...voila j espere t avoir aidé un peu
Merci bcp je croix que les hidrocor crystal sont trop claire et donne un peu effet zombie je trouve que nc est bcp mieux et le cercle iris n'apparait presque pas et ils sont plus foncé que les hidrocor sinon esqu ta fait entré un code il mon dit qu'il faut un code pour avoir la derniere opacity.alors je doit attendre jusq aprés le 3 janvier 2 autre semaine car j'ai deja fait ma commande ya 5 jour puisq'ils sont en vacance.tu me dir comment faire pour les rejoindre via service chat stp ?

Bonjour à toutes,

Peur de quoi ?
Peur que sa soit pas la bonne couleur et qu sa donne pas un effet naturel surtout les hidrocor mel j'ai entendu dir qu c'est un vert trop vert pas naturel et qu l'ancienne etait bcp mieu 250euro c trop pour les jeté si c'est pas naturel.tu croix que hidrocor mel c beaux sur yeux marron foncé et naturel?

Dernière édition:
Peur que sa soit pas la bonne couleur et qu sa donne pas un effet naturel surtout les hidrocor mel j'ai entendu dir qu c'est un vert trop vert pas naturel et qu l'ancienne etait bcp mieu 250euro c trop pour les jeté si c'est pas naturel.tu croix que hidrocor mel c beaux sur yeux marron foncé et naturel?
moi j ai les yeux marrons foncé et j ai les hidrocore hazel(ocré) dont je ne sais pas si c'est la bonne couleur envoyée et donc sur moi cela fait un effet noisette clair bon une couleur qu on ne peut pas d 'ecrire car je n ai pas vu des personnes avoir cette couleur et maquillé ....avec du mascara et du crayon khol noir ca passe bien...mais ce n est pas la couleur que je voulais sur les video que j ai visionné des filles qui avaient la meme couleurs d yeux que moi

Merci bcp je croix que les hidrocor crystal sont trop claire et donne un peu effet zombie je trouve que nc est bcp mieux et le cercle iris n'apparait presque pas et ils sont plus foncé que les hidrocor sinon esqu ta fait entré un code il mon dit qu'il faut un code pour avoir la derniere opacity.alors je doit attendre jusq aprés le 3 janvier 2 autre semaine car j'ai deja fait ma commande ya 5 jour puisq'ils sont en vacance.tu me dir comment faire pour les rejoindre via service chat stp ?

non ils ne m ont pas demandé de code , j ai commandé via le site des lentilles couleurs avec correction car je suis myope et généralement il y a un récapitulatif de ta commande que tu a effectué sur le site et elle sera conservé sur ton compte ( il faut créer un compte client sur le site) le tchat se trouve en bas a droite sur leur site c'est inscrit normalement, mais là il ne fonctionne pas car ils sont fermés jusqu au 3 janvier

non ils ne m ont pas demandé de code , j ai commandé via le site des lentilles couleurs avec correction car je suis myope et généralement il y a un récapitulatif de ta commande que tu a effectué sur le site et elle sera conservé sur ton compte ( il faut créer un compte client sur le site) le tchat se trouve en bas a droite sur leur site c'est inscrit normalement, mais là il ne fonctionne pas car ils sont fermés jusqu au 3 janvier
Merci naella moi pareil j'ai commandé avec correction myope au fait t'aurai du prendre les hidrocor mel j trouve que c un vert naturel les ocres me semble une couleur qui n'existe pas réelement malgré que c'est une belle couleur.

Merci naella moi pareil j'ai commandé avec correction myope au fait t'aurai du prendre les hidrocor mel j trouve que c un vert naturel les ocres me semble une couleur qui n'existe pas réelement malgré que c'est une belle couleur.

en fait les nouvelles ocré qu 'ils appellent hazel maintenant rendent super bien ca fait un espéce de gris noisette sur des yeux tres foncés comme les miens c est ce que j ai vu des filles qui les ont portés sur you tube mais ce n est pas ce que je constate chez moi.....donc il faut se mefier bcp d internet et verifier a chaque fois avec le fournisseur ce qu on t envoi....je crois que pour ma part c est l ancienne collection car maintenant je me souviens que le conseiller avec lequel j ai tchater m a donné un code en effet pour la réduction qu' il fallait que j inscrive lors de ma commande internet "stocke 2015" , sinon honnêtement les hidrocore épousent bien ton oeil bon moi j ai des petits yeux et ca fait plutôt naturel mais la couleur c'est pas ca . j ai peur qu avec les NC ont voit un peu plus le contour comme s'est arrivé a des filles....

@naella c'est ecrit dans une case sur le site coupon code( you enter your discount code if you have) est il nessecaire de faire entré un code car moi j'ai pas d code ?? Parsqu j'ai vye sur youtube une fille qui ma demandé de faire entré le code pour avoir la derniere opacity c vrai sa??

@naella c'est ecrit dans une case sur le site coupon code( you enter your discount code if you have) est il nessecaire de faire entré un code car moi j'ai pas d code ?? Parsqu j'ai vye sur youtube une fille qui ma demandé de faire entré le code pour avoir la derniere opacity c vrai sa??
lolitaaa
si si comme je te l ai dit sur un autre poste je me rappelle maintenant que quand j ai eu le conseiller via le tchat c'est lui qui me l a donné j avais zappé ...donc normalement si tu tchat avec lui il va te le donner ...je les contact luni de toute facon pour le soucis avec mes lentilles et je te dirais de nouveau ....

Salut les filles !!!!

Dites, est ce que quelqu'un saurait où trouver des lentilles VIOLETTES qui feraient naturel ?
Voilà des mois que je tuent mes petits yeux à chercher sur internet sans résultat lol.

(Puis si vous connaissez aussi des lentilles couleur ambre naturelles je prends :D je n'aime pas celles de solotica, car pour moi c'est plus du vert que de l'ambre. Du coup par ambre beh je veux dire comme la pierre d'ambre ^.^ )

Merciiii beaucoup!
Ps: pour celles que ça interesse j'ai les solotiva hidrocor verde si vous voulez plus de photos ou quoi ^.^

Bonjour :)

Par naturel j'entends aucune pixelisation horrible à la freshlook :-P
D'ailleurs quant au violet chez l'humain en fait ça existe ^^ C'est juste extrèmement rare.
Ex: Elizabeth Taylor, mondialement connu pour ses yeux violets. La couleur violette chz l'iris humain est en faite une dérivation du bleu.
Je crois qu'il y a un nom pour cette ''condition''- qui n'est en faite pas du tout une maladie hein- syndrome d'alexandria ou un truc comme ça.

M'enfin bref, je me doute bien que personne ne pensera que ça sera ma couleur naturelle de toute façon lol Je déteste juste l'aspet zombie/cyborgs des lentilles du genre Freshlooks ou Desio et compagnie.

Perso je pense que les plus naturelles sont les Adore et Solotica :)
Malheureusement aucun violet pour ces marque :(...

Oui j'ai vu l'amber de Solotica, j'aime pas :( Malheureusement...
J'ai déjà visionné pas mal de vidéos sans succès.
Il y a les "Sweety hidrocor brown" lentilles koréennes mais pas assez de vidéos pour me décider grhh.

Si seulement j'aimais le bleu bordel de m*rde y a le choix chez solotica pour les teintes bleu et grises ! Mais non, il faut que j'ai des goûts autres xD Quelle galère

Retour