Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

pour ZAZA,
je suis dans le même cas que toi, ma fille est sous mon nom et c'est l'assurance que tu as choisi pour le régime obligatoire qui prend le relais et le RSI te délivre une nouvelle carte vitale.
Voilà, j'espère t'avoir aidée mais il faut relancer le RSI en allant les voir et leur expliquer ton cas.

oui moi
je dois également faire ma premère déclaration mais ça beug....
mais pas de panique au pire tu va la recevoir par courrier

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Val tu a commencée quand en auto-entrepreneur ? Car moi j'ai commencée le 1er Mai et on me dit de faire ma première déclaration que début Septembre !

Val tu a commencée quand en auto-entrepreneur ? Car moi j'ai commencée le 1er Mai et on me dit de faire ma première déclaration que début Septembre !

cc cheyenne

j'ai commencé le 12 janvier donc normal je suis dans les temps

biz à toi

pour ZAZA,
je suis dans le même cas que toi, ma fille est sous mon nom et c'est l'assurance que tu as choisi pour le régime obligatoire qui prend le relais et le RSI te délivre une nouvelle carte vitale.
Voilà, j'espère t'avoir aidée mais il faut relancer le RSI en allant les voir et leur expliquer ton cas.
ok merci je vais voir tous ca c es cool .biz:dbiggrin:

Coucou je suis nopuvelle dans cette discution.

Je viens d etre diplomée en esthetique et souhaite avoir des renseignement sur l auto entrepreneur .
Desolé je vous pose certainement des questions qui ont deja ete posé, mais y a plus de 255 pages a lire donc si vous pouvez m aider, je suis toute ouie.

pour ma part je suis en AE depuis avril et pas de carte du RSI :(
et ce matin jai voulut imprimer le papier de ma carte vitale à l'agence à la sécurité socilae ou je suis normalement et ca me dit que mon dossier est vide:(
qui apeller la sécu ou le rsi ???
merci d'avance :)

et ce matin jai voulut imprimer le papier de ma carte vitale à l'agence à la sécurité socilae ou je suis normalement et ca me dit que mon dossier est vide:(

contact les deux, moi perso en auto depuis fevrier je viens a peine de recevoir les papiers pour faire ma carte avec le rsi , mais mon ancienne me couvre jusqu a que j ai recu ma carte du rsi

je suis déclaré depuis fin janvier et je n'ai rien non plus

contact les deux, moi perso en auto depuis fevrier je viens a peine de recevoir les papiers pour faire ma carte avec le rsi , mais mon ancienne me couvre jusqu a que j ai recu ma carte du rsi

j'alais le dire. je suis allé chezmon medecin hier et je n'ai pas au de souci avec mon anciene carte vital.

donc moi j ai recu du rsi , un papier a remplir et une photo a joindre pour ma new carte de secu voila ,

bon bin pour moi ca devrai plus tarder alors!
je vais surveiller ma boite au lettres.

bisous

merci donc pour le moment on attend .....en éspérant être rembourser en attendant avec notre sécu actuelle :(

bin on va dire que je fait le teste.
je suis allé chez le medecin hier alors je véré bien.

bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée :en auto-entrepreneur sommes nous obligés de nous affilier à la rsi ou peut on se rattacher à notre conjoint?

merci par avance

non oblige d etre au rsi

et les miss moi suis toujours sur mon ancienne secu ya no soucis au niveau remboursement , ils peuvent pas vous laisser sans couverture sociale tant que votre rattachement au rsi n est pas effectif

non oblige d etre au rsi

et les miss moi suis toujours sur mon ancienne secu ya no soucis au niveau remboursement , ils peuvent pas vous laisser sans couverture sociale tant que votre rattachement au rsi n est pas effectif
salut mais je voulais juste demander ci on a pas le droit a rsi comment on fait lol

ben moi je me retrouve sans sécu :(
jai apeller la sécu ce matin et là il mon confirmé que je nai plus de droits chez eux depuis fin juin et que tout les paiements passés depuis seront rejetés :(
et la nana pour maider ma juste donner le site de l'auto entrepreneur :(
super alors je fais quoi moi ???
japelle le RSI ???

euh tout le monde a le droit au rsi du moment que ils sont declares

louloutte c idnamissible car moi ma secu me couvre tant que le rsi prend pas le relai , ils non pas le droit de te jeter et te laisser sans couverture sociale , telephone au rsi et explique leur ta situation .

Retour