sandranacef
Expérimentée
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
ça y est ça marche!!!!
youpi merci syb!
ça y est ça marche!!!!
youpi merci syb!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Val tu a commencée quand en auto-entrepreneur ? Car moi j'ai commencée le 1er Mai et on me dit de faire ma première déclaration que début Septembre !oui moi
je dois également faire ma premère déclaration mais ça beug....
mais pas de panique au pire tu va la recevoir par courrier
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Val tu a commencée quand en auto-entrepreneur ? Car moi j'ai commencée le 1er Mai et on me dit de faire ma première déclaration que début Septembre !
ok merci je vais voir tous ca c es cool .biz:dbiggrin:pour ZAZA,
je suis dans le même cas que toi, ma fille est sous mon nom et c'est l'assurance que tu as choisi pour le régime obligatoire qui prend le relais et le RSI te délivre une nouvelle carte vitale.
Voilà, j'espère t'avoir aidée mais il faut relancer le RSI en allant les voir et leur expliquer ton cas.
cc cheyenne
j'ai commencé le 12 janvier donc normal je suis dans les temps
biz à toi
Je dois faire ma declaration au plus tard le 31 juillet mais auprès de qui ou plutot quel site???ça y est ça marche!!!!
youpi merci syb!
pour ma part je suis en AE depuis avril et pas de carte du RSI
et ce matin jai voulut imprimer le papier de ma carte vitale à l'agence à la sécurité socilae ou je suis normalement et ca me dit que mon dossier est vide
qui apeller la sécu ou le rsi ???
merci d'avance![]()
je suis déclaré depuis fin janvier et je n'ai rien non pluspour ma part je suis en AE depuis avril et pas de carte du RSI
et ce matin jai voulut imprimer le papier de ma carte vitale à l'agence à la sécurité socilae ou je suis normalement et ca me dit que mon dossier est vide
qui apeller la sécu ou le rsi ???
merci d'avance![]()
contact les deux, moi perso en auto depuis fevrier je viens a peine de recevoir les papiers pour faire ma carte avec le rsi , mais mon ancienne me couvre jusqu a que j ai recu ma carte du rsi
salut mais je voulais juste demander ci on a pas le droit a rsi comment on fait lolnon oblige d etre au rsi
et les miss moi suis toujours sur mon ancienne secu ya no soucis au niveau remboursement , ils peuvent pas vous laisser sans couverture sociale tant que votre rattachement au rsi n est pas effectif