shana88
Membre Actif
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
Euh si je ne me trompe tu reçoi un courrier du RSI après que la CM leur envoi ttes les infos (corrigé moi si je me trompe) donc moi pour le moment j ai rien mis j ai juste mis ce que j avais actuellement
à reception du courrier RSI je crois qu il t envoi une liste avec tt les organisme à choisir et d'après ma lecture il faut choisir celui le plus proche de chez toi 
Merci et de rien si ta des confirmations a tes Q? fais les moi partagé si possible
moi aussi je m y prend a l avance pour connaitre les details lool
Égalment je te souhaite pleine réussite
.
Petite question supplémentaire: a quelle organisme d'assurance maladie doit on s'inscrire, à l'heure actuelle,je suis ayant droit de mon mari, et je ne connais que la CPAM, où as t on les autres, merci et bonne chance à toutes celles qui se lancent
Chrys 44
Euh si je ne me trompe tu reçoi un courrier du RSI après que la CM leur envoi ttes les infos (corrigé moi si je me trompe) donc moi pour le moment j ai rien mis j ai juste mis ce que j avais actuellement
Merci bcp Shanna pour tes réponses, on y perd son latin à force, heureusement que je m'y prends maintenant dans mes recherches pour Mars 2012. Bon démarrage à toi,
Chrys 44
Merci et de rien si ta des confirmations a tes Q? fais les moi partagé si possible