Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair alors je lui ais dit ça veut dire que le gouvernement nous autorise a bosser au black si tu t'immatricule nul part elle m'a dit je sais pas comment ça se passe mais ce n'est pas obligatoire
les filles j'ai un souci : lors de l'inscription en auto ils envoie un fichier pdf qu'il faut imprimer et conserver mais comme une gourde je l'ai pas enregistré ! mais mon imprimante m'a fait un bug et ce ne l'a pas bien imprimé . et maintenant je sais pas ou le retrouver !! pouvez vous m'aider ???
tu as juste à recommencer ton inscription, si tu devais l'imprimer pour l'envoyer avec la copie de ta CI, he bien le document n'est rien d'autre qu'une "pré-inscription", donc tu laisses de cote la premiere, t'y retournes et tu recommences le formulaire, et tu imprimes !!!
biz
ps: c'était donc au sujet de la demi journée d'infos à la chambre des metiers;lol, on comprendra mieux,là!!:drunkparty:ben moi j'y ai trouvé pleins de reponses,mais il faut aussi lire entre les lignes et poser un max de questions,sans timidité.perso,j'avais fait une liste avant et un peu monopolisé la parole,mais j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher.
par contre si tu choisis l'autoentrepreneur,surtout ne t'inscris pas sur place!! ils vont te le proposer,mais c'est payant. prend tes reponses,et rentre chez toi t'inscrire sur le net où c'est 100% gratuit!
sur les factures :
sommes-nous obligé d'écrire:
"Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)??????
merci de vos réponses