Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois te declarer sous ton activité principale, mais citer dans ton intitulé d'activité les autres qui sont"en plus".si tu as une activité secondaire qui prend le pas sur les autres en terme de CA, il faut la passer en activité principale, c'est tout un binz,lol.Bonjour tout le monde,
moi je voulais savoir comment ca se passe lorsqu'on a fait plusieurs activité: type sophrologie, soins esthétiques modelage de relaxation ... peut-on se déclarer en auto-entrepreneur pour plusieurs activités ou ou il faut se déclarer pour chacune activité séparement... je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre !!! mais je suis en train de voir pour monter en entreprise!!!
tu dois te declarer sous ton activité principale, mais citer dans ton intitulé d'activité les autres qui sont"en plus".si tu as une activité secondaire qui prend le pas sur les autres en terme de CA, il faut la passer en activité principale, c'est tout un binz,lol.
Petite question svp le contrat auto-entrepreneur c'est la meme chose que la smart en belgique ?
SMartbe - Des solutions adaptes aux artistes et intermittents
merci d'avance
Bonjour à toutes,
Je suis en auto entrepreneur depuis le 1er mai je ferais ma première déclaration de CA début juillet ! je vous en dirais plus a ce moment là ! mais je vais payer il me semble environ 23% sur mon CA.