angelsroad
Nouveau Membre
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
as tu une attestation mystic ? une formation en onglerie ...
as tu une attestation mystic ? une formation en onglerie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Je suis en totale panique car je viens de faire ma déclaration de auto entrepreneur et ils me la refusent car il m'ont dis que pour faire être prothésiste ongulaire il me faut absolument un diplome ou un justificatif d'expérience, le seul problème c'est que je suis débutante et je n'ai aucune diplome QUE FAIRE HELP ME !!!! Merci de vos réponses
bonsoir tout le monde
petite questions quel pourcentage reverse t on a l etat en auto entrepreneur
je commence en freelance dans une semaine et voudrais faire quelaues calcul
HELP ME
merci
Bonjour à Toutes et merci pour vos réponses.
J'ai fait toutes les démarches nécéssaires et enfin je suis auto entrepreneur !!!! En effet le dîplome n'existant pas et un vulgaire papier peur servir d'attestation d'expérience donc je me suis rapprochée de la chambre des métiers qu'ils m'ont aidé à faire ma déclaration en bon et due forme.
Pour répondre à CLAIRETTE 38000 il y à un début à tout et tout le monde ne peux se permettre de se payer des attestations de formation à 2000€ ou des écoles similaires il souffit d'avoir un minimum d'envie et de conscience professionnelle (il est bien évidant qu'il ne faut pas faire n'importe quoi à n'importe qui !!).
J'ai une petite question supplémentaire pour les personnes étant auto entrepreneur vous vous êtes déclarées en "Profession Libérale ou Artisanale ??
Merci de vos réponse et bonne journée
Coucou les filles désolé je n'ai pas lu les 306 pages et j'ai quelques question:
Comment ce passe les déclarations ou quels sont les démarches à faire pour le règlement au RSI car la conseiller de la chambre des métiers a été très bref il ma juste dit vous allez sur le site de l'autoentrepreneur, on peut faire ces déclarations direct sa calcul tout seul (super le renseignement mais sa ma plus paumé qu'autre chose).
Si je me lance je serais en parallèle employée à plein temps donc c'est pour faire des clientes pendants mes jours de repos. Et quels seront mes démarches à faire vis a vis des impôts en tant que salariée
Je précise que ce seront mes premiers boulots donc je suis extrêmement perdu !!! HELP !!!
Merci beaucoup à toutes celles qui auront la patiente de m'aider
Gros bisous à toutes
je vais évité de dire des bétise mais je sui presque sur artisanal
Coucou les filles désolé je n'ai pas lu les 306 pages et j'ai quelques question:
Comment ce passe les déclarations ou quels sont les démarches à faire pour le règlement au RSI car la conseiller de la chambre des métiers a été très bref il ma juste dit vous allez sur le site de l'autoentrepreneur, on peut faire ces déclarations direct sa calcul tout seul (super le renseignement mais sa ma plus paumé qu'autre chose).
oui c ca tu fais ta declaration tu rentres ton ca et ca calcule tout
Si je me lance je serais en parallèle employée à plein temps donc c'est pour faire des clientes pendants mes jours de repos. Et quels seront mes démarches à faire vis a vis des impôts en tant que salariée
normalement si tu a pris le versement liberatoire dans tes charges tu n as rien d autre a faire.
Je précise que ce seront mes premiers boulots donc je suis extrêmement perdu !!! HELP !!!
Merci beaucoup à toutes celles qui auront la patiente de m'aider
Gros bisous à toutes
coucou tt le monde
j'ai une tite question (si elle a deja été posée je m'en excuse....)
J'ai fait ma déclaration (la toute première lol) en juillet et ils m'ont tjrs pas demandé de payer ou envoyer un mot.
Est ce que c'est normal? Ou j'ai loupé une étape?
La déclaration était trismestrielle pour avril mai juin et elle a été faite par courrier.
Merci pour vos réponses
bisous