Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

normalement non pas encore car j'ai effectué un gros déménagement et on se retrouve dans un petit studio meublé donc avant faut qu'on trouve quelque chose de mieux , mais bon ça fait plusieurs mois que je ne prends plus la pillule donc.....

ok. car moi j'ai acheter le kit en mai donc je suis tte nouvelles.. et si tu avait un salon sa se trouve je t'aurais déjà vu car j'allait me les faires faire avant.

salut les ben moi aussi jen voudrais un petit bébé! mais mon zom nest pas encore daccord pourtant ils adore les enfants je pense que ca sera pour lannée prochaine mais en faite jai peur que ca ne prenne pas aussitot (se qui arrive souvent!) et je ne sais pas exactement les moment ovulation cest different pour chaque personne ou pas?

merci beaucoup je vais regarder ca avec zom...peut etre il aura des envie!!
oui ya pas de nouvelle jai lu un peu et on a pas de nouvelle
dis moi aurelie tu as essayer avec les date quil te donne ou pas?

moi j'ai tester mais vu que c'est mon premier moi d'essaie, je suis pas sur de mes cycles, avant j'ètais a 28jours donc cest bien mais quand on a déja eu 2 cycle pour pas ce tromper

Coucoun moi aussi je suis à mon premier mois d'essai. J'ai arrèter la pilule le mois passer mais on c'est protégé pour reposer mon corp ;-)
J'espére etre prise vite car je vais sur mes 34 ans le mois prochain et crain le pire :s
Bizz lzq filles :-)

Coucou les filles je vous repond à cette heure là je viens de rentrer donc j'en profite un peu pour faire le tour . Alors ba mes rrr sont arriver le 9 :11-crying: lol ba pourtant j'ai jamais u de retard mais bon sa arrive donc jme suis pas trop exiter pasque voilà fin je les ai u 2,3 jours pas grave on va remettre sa j'éspère que je l'orai cette année je me donne jusqu'à la fin de l'année . Et désolé de pas avoir répondu avant avec le taff et plein de truc à faire pas trop ltemp donc j'en profite la !!!

Bis à toutes !

coucou!

ilana: alors j'essayai de les éviter car j'ai arreté la pilule pas par choix et Monsieur n'aime pas le "plastique" lol (car pas trop le moment mais bon après tout c'est quand même le moment) lol mais bon j'ai pas trop fais gaffe là d'ailleurs j'attends de voir ce mois -ci car mon corps m'envoye quelque signaux mais ne suis pas sur je verrai bien d'ici deux semaines

Anais:bon ben ca sera pas pour ce moi-ci mais allez le mois prochain ^^

Valérie: je te souhaite plein de réussite dans tes essais

et amandine!! ce cap?????

oui je suis lààààà! mdr

et bien je l'ai euuuu!!!!!!
je pensais vous l'avoir dit! Oups! désolé! xD
Maintenant reste plus qu'à trouver du travail mais pour l'instant c'est cool niveau recherche car on a la fille à mon homme tout le mois de juillet! =)

Anais: Désolé pour toi! c'est quand même "dur" d'avoir ses règles quand on attend d'être enceinte mais tu réagis très bien, en ne te prenant pas la tête! tu gères! =)
ça va vite venir j'en suis sûre!

Bienvenue parmis nous Ilana et Valérie! =)
j'espère que vous aurez rapidement une bonne nouvelle à nous annoncer! ;)
mais t'inquiète pas Ilana, généralement les hommes sont plus ... comment dire... peureux??? (mdr) à l'idée d'être père mais une fois qu'ils le sont aie aie aie! ^^
parlez en tranquillement! =)

bisoox

ha j'aurai loupé un post?? ^^'
en tout cas félicitation et profite de ces "vacances" hihi

oui le mot vacances entre " " est parfait! mdr
parce que pfioooouuuuu xD

Je commence même à me demander si je veux vraiment des enfants! mdr

et toi ça va ma belle ?

arf oui ça va mise à part le taff,un conseil pour tes futurs emplois essaye d'éviter yves rocher lol

oula ne t'inquiète pas, j'ai donné à yves rocher et pourtant c'était seulement 15 jours (mais c'était pendant les fêtes alors... lol)

J'aurais pû être prendre en BP là bas mais j'ai pas tenté! looool

Retour