Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

en tout cas merci c'est vraiment dommage qu'on habite pas a coté j'aurais aimé vous connaitre en vrai, c'est les aléas d'internet

ouai c'est clair surtout qu'on est du meme age !!!! c'est par où dijon ?

tu as tout compris lol moi qui ne vais jamais ni a l'esthéticienne ni au coiffeur ni rien, tout a domicile mdr

ouai lol !!! au fait ton cleaner te convient toujours ?
t'inquiète moi aussi je vais jamais chez l'esthéticienne et chez le coiffeur très rarement !!!
Mais la je compte bien me faire faire un ti soin par babylove ;)

Keski la mon cleaner?
Je suis trop deg la fille vien de mapeler et elle peut pas pour ce week end rrrrr sinon Dijon heu c ver chalon, Auxerre, tu connais? Et toi c'est ver ou?

tu me la acheter lol !!!!
T'avais quoi de prévu ce weekend ? une réunion avec des filles du fofo non ?
Je viens du regarder sur le net hihihi !!! Moi je suis avant nantes par rapport a toi. Tu vois ?

Hey mes poulettes!

C'est net, dommage qu'on habite si loin... enfin de toi ricemilie!
mais j'espère qu'un jour on aura l'occas' de se faire un tit truc! =)

Dijon c'est plus dans le sud
tu regardes les infos de 20h sur TF1? en ce moment y'a des reportages sur des villes où ils fait "bon vivre". Ils vont parler de 4 villes: hier c'était dijon d'ailleurs (dommage j'aime pas la moutarde! mdr) et y'a angers qui fait partie de la liste aussi... je vois pas en quoi il fait "bon vivre" ici mais bon! mdr

Moi j'adore me faire chouchouter! ihih ^^
mais bon, maintenant ça me fait bizarre de prendre rdv chez l'esthéticienne alors que j'en suis une! ptdr
mais bon, difficile de se faire des soins "détente" à sois même! lol
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez le coupe tif' tiens... ça me ferai du bien au moral surtout avec ce temps de merde! =/

Sinon moi j'adore faire les ongles aux autres mais... j'ai personne a qui le faire! =(
pi sur moi j'ai pas la patience... 'fin galère!

En ce qui concerne le grand ménage, oui ça prend beaucoup de temps, surtout quand tu fais pas le tri de temps en temps! lol
je te raconte pas le bordel dans les papiers c'est une horreur!
mais j'aime bien faire le ménage moi, ranger et tout je kiff! je suis moitié maniaque sur les bords!
je kiff trop quand c'est tout propre, quand ça sent bon! mmmmmhhhhhh! ;)

Mais je me suis un peu calmée, maintenant j'arrive à laisser des tits trucs trainer ou laisser un verre sale dans l'évier... je sais c'est débile mais quand j'étais en dépression, c'était mon truc!
A défaut d'avoir réellement le contrôle sur moi, je le "projettais" sur le ménage comme les boulimique avec la nourriture par exemple!

Olala c'est que c'est un sacré pavé que j'ai écris! mdr
quel boulet je suis! xD

A c a toi?! Mdr je savai même pas! Je lai toujours pas utilisé. Heu non la réunion a été reportée LOL non justement la fille de la réunion je lui est demander de me faire des meches pour être toutes belle pour mon homme et elle peut pas du coup mon opération séduction a l'eau!
Heu je sais me pas ou c nante mdr je regarderai sur une carte demain! Tu es dans le nord quoi!

non pas dans le nord lol a gauche de toi avant la bretagne !!! tu vois un peu mieux ? tape angers sur google tu verras.
Babylove c'est pas dans le sud dijon c'est a droite de nous sur la meme ligne quasiment lol !!! T'inquiète moi aussi j'aime quand c'est propre et rangé et j'aime bien faire le grand tri aussi ;)
Alors ton rdv ce soir ca c'est bien passé ? Il était tard !!! Une inconnue alors ?

PS : oui emilie c'était a moi lol tu partais en vac et le voulait absolument !!!

Les filles faite du covoirurage et venez une journnee a Dijon LOL c loin! Pour les ongles je suis pareil oui j'ai vu sa a Dijon il fait bon vivre car on est une ville verte! Moi les cheveux sa m'énerve car j'ai un carrer plongean tout pouri il super court derrière et normal devant et pour égaliser tout sa c la misère! Je rêve de mes cheuveux long je les regrete zome mavai prévenu LOL mais javai envi de changer de tête.

fait toi poser des extensions. Moi aussi j'avais un carré plongeant mais je le voulais pas trop cour derrière car j'avais peur de pas aimer. Ca été mais maintenant je les veux longs (mon homme préfère)

Oui une petite inconnue.
une ancienne collègue à ma mère mais je l'avais jamais vu! lol
ba en faite quand j'ai dit "un rendez vous tout à l'heure" il était déjà passé! lol
me suis fait la réflexion après!

Oups! désolé pour dijon, j'ai jamais été vraiment douée en géo!
je préférais les cours d'histoire sur la 1ere et 2eme guerre! je sais c'est triste mais je "kiff"!

Oh faite je vous ai pas dis: bon vous savez que j'ai envie d'être maman mais pas tout de suite mais, hier j'ai vu une ancienne copine avec qui je faisais de la gym quand j'étais petite là où je taf' et ba elle a un tit garçon de 1 an.
Après ça date pas d'hier mais y'a deux filles que je connais depuis la maternelle qui ont toutes les deux des petites filles...
C'est dingue, j'ai l'impression qu'il y a un put*** de babyboom chez les "jeunes" et ça me fou le blues! =/

Oui je vois mieu LOL et j'ai pas encore regarder car je suis avec le portable dans le lit mdr! Oui car après dans la boite avec tout le courrier les gens allait voir que nous étions en vac LOL
Moi j'aurais bien aimée être une de vos cliente on se serait fait les ongles les Zune au zotre!ppfff pas zuste!
Ho les filles je suis tellement deg de pas pouvoir faire mes mèches se week end pour voir la tête de mon mari!

ah bah cest bien si c'est une petite inconnue !!! Moi aussi pas top la géo lol
Ouai c'est clair moi aussi je trouve qu'il y a un babyboom chez les jeunes et comme toi ca me fout le blues

rooo ba ça c'est le gros souci les cheveux!
j'évite d'aller chez le coupe tif' car à chaque fois que j'y vais, je veux vraiment changer de tête mais mis à part les coupé ba y'a rien d'autre! xD

M'enfin les deux dernières fois j'ai réussi à tenir! ooouuuffff! ^^
là ils sont en dessous de mes omoplates du coup je cherche une idée de coupe qui "change" sans pour autant avoir à les couper encore une fois (de toute façon si je le fais ma grand mère me tuerais! mdr)

J'avais essayé au collège la permanente, j'aimais trop mais elle a tenue que 15 jours! =(
100e dans le cul en gros! pfff
du coup j'ai peur de retenter. je sais pas si c'est parce qu'elle avait été mal faite, si c'est parce que j'avais les cheveux trop fins....

Si vous avez des idées les filles je suis preneuse! lol

bah trouve une autre fille ou prends vite un rdv dès demain chez un coiffeur !!!

Pour l'histoire moi aussi j'aime bien savoir se ki c passer avant que j'arrive sur terre LOL mais sa me fou le cafard. Pour les bb tout a fait d'accord avec toi! Toute les filles autour de moi sont enceinte rrrrr et au faite ta pilule oubliée????

moi aussi je m'étais faite une permanente au collège, j'avais les cheveux fins et longs et elle avait bien tenue mais par contre après j'ai eux les cheveux trop abimé rrrr

Retour