Re : Le post des désireuses!
Hey mes poulettes!
C'est net, dommage qu'on habite si loin... enfin de toi ricemilie!
mais j'espère qu'un jour on aura l'occas' de se faire un tit truc! =)
Dijon c'est plus dans le sud
tu regardes les infos de 20h sur TF1? en ce moment y'a des reportages sur des villes où ils fait "bon vivre". Ils vont parler de 4 villes: hier c'était dijon d'ailleurs (dommage j'aime pas la moutarde! mdr) et y'a angers qui fait partie de la liste aussi... je vois pas en quoi il fait "bon vivre" ici mais bon! mdr
Moi j'adore me faire chouchouter! ihih ^^
mais bon, maintenant ça me fait bizarre de prendre rdv chez l'esthéticienne alors que j'en suis une! ptdr
mais bon, difficile de se faire des soins "détente" à sois même! lol
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez le coupe tif' tiens... ça me ferai du bien au moral surtout avec ce temps de merde! =/
Sinon moi j'adore faire les ongles aux autres mais... j'ai personne a qui le faire! =(
pi sur moi j'ai pas la patience... 'fin galère!
En ce qui concerne le grand ménage, oui ça prend beaucoup de temps, surtout quand tu fais pas le tri de temps en temps! lol
je te raconte pas le bordel dans les papiers c'est une horreur!
mais j'aime bien faire le ménage moi, ranger et tout je kiff! je suis moitié maniaque sur les bords!
je kiff trop quand c'est tout propre, quand ça sent bon! mmmmmhhhhhh!
Mais je me suis un peu calmée, maintenant j'arrive à laisser des tits trucs trainer ou laisser un verre sale dans l'évier... je sais c'est débile mais quand j'étais en dépression, c'était mon truc!
A défaut d'avoir réellement le contrôle sur moi, je le "projettais" sur le ménage comme les boulimique avec la nourriture par exemple!
Olala c'est que c'est un sacré pavé que j'ai écris! mdr
quel boulet je suis! xD