Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oula week-end bien pris !!! C'est l'anniversaire a qui ?
Merci de croiser les doigts pour moi tu es trop chouuuuuu :)

Oula week-end bien pris !!! C'est l'anniversaire a qui ?
Merci de croiser les doigts pour moi tu es trop chouuuuuu :)

encore des SMS bon il faut qu il se calme 4 depuis ce matin:violin:
et moi je marche ça fait drole et c est tellement bien d avoir quelqu un dans sa vie:fool: c est que du bonheur! désolée d être si égoïste

C'est bien je suis contente pour toi Françoise!!!!

déjà si vous êtes toutes contentes je vous dis aussi on mange ensemble ce midi il vient exprès pour moi:love1:
la je craque encore plus et comme me disent mes collègues il a des grands pieds? vous connaissez ça par chez vous?
bon je file je dois me refaire une beauté......:55-flowerdown: et pas le faire attendre

Coucou chris.
Coucou sev, oh oui une belle étape de franchit, je suis contente, maintenant il faut attendre les vilaines et au travail.
Babylove tu as trop de la chance de voir benoit et thomas, prend des photos surtout.

déjà si vous êtes toutes contentes je vous dis aussi on mange ensemble ce midi il vient exprès pour moi:love1:
la je craque encore plus et comme me disent mes collègues il a des grands pieds? vous connaissez ça par chez vous?
bon je file je dois me refaire une beauté......:55-flowerdown: et pas le faire attendre

c'est mignon qu'il vienne exprès.....

cc les filles j'aimerais quelques renseignement alors voila j'ai areter la pilule ya environ deux semaines en cours de plaquette j'avais eu mes regles une semaine avant et la une semaine apres l'arret de la pilule j'ai mes regles et je veux pas reprendre la pilule car mon cher et moi on aimerais un bébé voila j'espere que vous comprendrez tout bizooo!!

J'ai pas compris baby se que tu voulais dire ma belle
Alexandra tu as combien en taux rubéole?
J'ai ni fait de test dovu ni fait tout les jours car je ne voulaispas tomber enceinte se mois si. Mais on la fait la veille et le jours après mon ovu donc...

Mon taux rubéole est de 34 UI/ml

cc les filles j'aimerais quelques renseignement alors voila j'ai areter la pilule ya environ deux semaines en cours de plaquette j'avais eu mes regles une semaine avant et la une semaine apres l'arret de la pilule j'ai mes regles et je veux pas reprendre la pilule car mon cher et moi on aimerais un bébé voila j'espere que vous comprendrez tout bizooo!!

bonjour et bienvenue à toi!!!
en fait tu as eus 2 fois tes règles?

apparemment lorsqu'on arrête la pilule en cours de plaquette il est possible que tout le système se dérègle donc c'est peut être pour sa que tu as eu tes règles 2 fois.

en plus avec la pillule ce sont des "fausses" règles, c'est certainement pour ça que tu les a eus 2 fois

Re mes louloutes!

Bienvenue lili.
Alors si j'ai bien compris, avant que tu arrêtes ta pilule en cours de plaquette, tu l'avais arrété "normalement" c'est à dire pour avoir tes règles ... ? (21 jours sous pilule, 7 jours d'arrêt pour avoir les Grrrrr)
Si j'ai bien compris et que c'est ça, oui, c'est normal que tu es tes règles lorsque tu l'as arrêté car pour ton corps tu es de nouveau arrivée à la fin de ta plaquette donc pour lui il faut qu'il "fasse le ménage"! =)
Une fois tes nouvelles RRRRR finies, tu pourras commencer ton premier cycle d'essais! ;)

Bon suis désolé, vous ai abandonné tout à l'heure mais ma môman est passée pour me prêter son appareil photo! xD après elle est restée avec moi à l'appart' pour pas faire 36 000 fois l'aller-retour parce que elle avait rendez vous à grand maine pour manger avec mon beau papa donc bon...
pi quand elle est partie j'ai fais à manger et chéri est arrivé! xD
Le temps de finir de préparer mes affaires, de faire la vaisselle etc... enfin bref me revoila!!!!

Du coup désolé j'ai pas lu toutes les pages, c'est que vous avez encore bien blablater dites moi! mdr

Sev, bien reçu ton MP!
pas de soucis! =)

ah enfin te voila ma tite babylove !!!!
Tu n'as meme pas lu mon gros pavé !!!! pour une fois que j'en fais un aussi long lol !!!

Alors ca y est tes petites affaires pour ce soir sont prêtes ?!
Tu pars a quelle heure tout a l'heure pour le boulot ?

Siiiii j'ai lu ton gros pavé tout de même! et j'aime! mdr

Euh ba là je pas d'ici 10mn pour obi et après à 20h direction le dôme!
vi c'est bon tout est prêt! ^^
j'espère ne rien avoir boulié! pfiou

Retour