Re : Le post des désireuses!
Re mes louloutes!
Bienvenue lili.
Alors si j'ai bien compris, avant que tu arrêtes ta pilule en cours de plaquette, tu l'avais arrété "normalement" c'est à dire pour avoir tes règles ... ? (21 jours sous pilule, 7 jours d'arrêt pour avoir les Grrrrr)
Si j'ai bien compris et que c'est ça, oui, c'est normal que tu es tes règles lorsque tu l'as arrêté car pour ton corps tu es de nouveau arrivée à la fin de ta plaquette donc pour lui il faut qu'il "fasse le ménage"! =)
Une fois tes nouvelles RRRRR finies, tu pourras commencer ton premier cycle d'essais!
Bon suis désolé, vous ai abandonné tout à l'heure mais ma môman est passée pour me prêter son appareil photo! xD après elle est restée avec moi à l'appart' pour pas faire 36 000 fois l'aller-retour parce que elle avait rendez vous à grand maine pour manger avec mon beau papa donc bon...
pi quand elle est partie j'ai fais à manger et chéri est arrivé! xD
Le temps de finir de préparer mes affaires, de faire la vaisselle etc... enfin bref me revoila!!!!
Du coup désolé j'ai pas lu toutes les pages, c'est que vous avez encore bien blablater dites moi! mdr
Sev, bien reçu ton MP!
pas de soucis! =)