S
Sev02
Guest
Re : Le post des désireuses!
Coucou mes poulettes !!!
Je vous ai manquées hein ??????????? Les piplettes, vous m'avez fait de la lecture lol !!!
Bon alors moi ma journée commence très mal, cliente pas venue !!!!!!!!!!! et elle ne répond pas au tel !!! comme par hasard !!! J'aurai pu rester dormir avec chéri snifff !!!
Oui ma tite Mily tu bois en mangeant et pas après ca devrait etre bon
Sinon tu vas etre toute désséchée demain matin mdr !!!
Alors moi quand je serai en essai je n'en parlerai pas non plus enfin si j'arrive a garder ma langue mais je pense que oui ! Et autrement j'était surper bien réglée sans pilule et avec aussi !!!
Ma tite babylove toujours pas trouvé le courage de faire tes ongles
moi je ferai surment une french biais la prochaine fois (je m'en suis déja fait une et j'aime bien) après en déco je sais pas encore !!! Sinon j'ai reçu le colis hier, y'a bien tout 
Coucou mes poulettes !!!
Je vous ai manquées hein ??????????? Les piplettes, vous m'avez fait de la lecture lol !!!
Bon alors moi ma journée commence très mal, cliente pas venue !!!!!!!!!!! et elle ne répond pas au tel !!! comme par hasard !!! J'aurai pu rester dormir avec chéri snifff !!!
Oui ma tite Mily tu bois en mangeant et pas après ca devrait etre bon
Alors moi quand je serai en essai je n'en parlerai pas non plus enfin si j'arrive a garder ma langue mais je pense que oui ! Et autrement j'était surper bien réglée sans pilule et avec aussi !!!
Ma tite babylove toujours pas trouvé le courage de faire tes ongles