Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou mes poulettes !!!

Je vous ai manquées hein ??????????? Les piplettes, vous m'avez fait de la lecture lol !!!

Bon alors moi ma journée commence très mal, cliente pas venue !!!!!!!!!!! et elle ne répond pas au tel !!! comme par hasard !!! J'aurai pu rester dormir avec chéri snifff !!!

Oui ma tite Mily tu bois en mangeant et pas après ca devrait etre bon ;) Sinon tu vas etre toute désséchée demain matin mdr !!!

Alors moi quand je serai en essai je n'en parlerai pas non plus enfin si j'arrive a garder ma langue mais je pense que oui ! Et autrement j'était surper bien réglée sans pilule et avec aussi !!!

Ma tite babylove toujours pas trouvé le courage de faire tes ongles :p moi je ferai surment une french biais la prochaine fois (je m'en suis déja fait une et j'aime bien) après en déco je sais pas encore !!! Sinon j'ai reçu le colis hier, y'a bien tout ;)

Alors Mily toujours RAS ??? je croise les doigts fort fort fort encore

merci mas comme dit baby vous aller avoir des crampes! oui toujours rien!!! hi hi hi mais le bas du ventre me fait un peu mal donc je sais pas si elle vont arrivé tu vas voir je vais faire le test le matin et l'aprème ou le soir elles seront la mdr la haine

Tu es bete ;) mais si faut boire quand meme un peu sinon t'auras pas envie de faire pipi lol

Oui c'est sur qu'on va avoir des crampes lol je pense plus qu'ils vont rester bloqués croisés mdrrrr !!!!
Ah ouai ca serait les boules que tu les ai juste après !!! Tu nous tiens au courant de l'évolution hihihi !!!! Vivement demain matin :(

oui oui j'ai vu que tu es là ma zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

promis je vous tiens au jus mais envoyé moi des ondes positives lol

tiens ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si avec ca tu es pas enceinte j'y comprends plus rien mdr !!!

mdr!!! j'espers mes amoureusseeee vous serez tata!!!!!!
mais avec autant d'ondes c'est obligé!!!
en tout cas les tests grand mere on donné positif mais c'est pas a prendre au premier degré

oooohhh oui tata !!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera si les tests de grand mère disent vrai quand t'aura fait ton test demain matin !!!!!

oooohhh oui tata !!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera si les tests de grand mère disent vrai quand t'aura fait ton test demain matin !!!!!

je ne veux pas démoraliser mais les tests avec le sel et la javel........ bof bof, je les ai fais quand j'avais eus mon retard et le resulat était "positif" et le lendemain les vilaines étaient arrivées!lol

oui je comprend Chris mais pour certaines sa a marché.
comme je l'ai dit plein de fois c'est à prendre à la légère!

et puis qui dit que le test sera positif? rien!

encore un négatif surment.

je trouve que tu voit tout en noir positive ma belle ...

je ne vois pas tout en noir, c'est juste qu'en ce qui concerne mon cas je suis réaliste

tu peux etre réalise mais il faut prendre sa a la rigolade sinon j'aurais pas dormi de la nuit.

Je vais manger les filles !!!
Bon courage pour cet aprem
J'aurai meme pas eu un ti message de ma tite babylove sniffff :(

tu peux etre réalise mais il faut prendre sa a la rigolade sinon j'aurais pas dormi de la nuit.

c'est sur, mais que ce soit les tests de grands mères ou les autres je sais que je ne suis pas enceinte, puis bon après 11 mois d'éssais, même un test avec du sel ou de la javel on espère quand même

oui c'est vrai mais dit toi qu'il arrivera se petit haricot que tu sentira grandir heure par heure!
mais tu as fait les test d'ovu ma belle?

Retour