Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

hihi bonne idée alex. mais bon fait sué quoi. je sais pas si le fait de lui reparler me permettrait de tiré un trait ou pas.
car il y a peu de temps que j'ai parle de lui à mon mari et sa ma libéré d'un poid inimaginable.

perso je pense que tu ne devrais pas lui parler, sa peu très bien te permettre de tirer un trait sur lui mais de son coté sa peu être dur pour lui et tu aura encore plus le cafard

Coucou les poulettes!

Je passe rapido avant de partir au taf' (enfin je vais partir plus tôt car hier les impots étaient fermés donc faut que j'y retourne!)

Mily, pas trop la forme on dirait... =/
enfin moi c'est un peu pareil, on a réussi à finir notre discussion hier soir avec chéri pour le bébé, et si on réfléchit bien, faudrait attendre 2012 pour se lancer! =(
ça me parait trop trop loin!

On a calculé ça en fonction de mon taf': Là je suis en CDD jusqu'à mars, normalement renouvelable 6 mois donc ça nous emmène à juillet 2011 et après peut être un CDI.
Donc déjà je sais pas si je peux me permettre de tomber enceinte pendant mes CDD au risque de ne pas revoir mon contrat reconduit! =/
Et puis après, même si en juillet je signe un CDI, on pourra toujours pas se lancer dans les essais car j'ai mon opération en décembre donc ça veut dire que je serais enceinte de 5 mois quoi... enfin impossible.

Alors je fais des recherches sur la grossesse et le CDD depuis ce matin mais ça répond pas à "mes questions" à savoir si le patron est une "peau de vache" et refuserait de renouveler mes contrats etc...
Pi je peux en parler à personnes au taf' vu que mon père bosse avec moi... =/
sinon j'aurais bien demandé à mes collègues féminines mais bon... je vais pas prendre le risque.

Enfin voila j'ai un peu les boules et puis je suis trop naze j'ai pas envie d'aller bosser cette aprem'!
j'en ai marre quoi! =/

Bon désolé, mon pavé n'est pas folichon.
y'a des jours comme ça....

Bisoox

coucou amandine, ba dis donc c'est vraiment pas la forme aujourd'hui pour tout le monde.
ma pauvre je te plains attendre 2012.
Ta patronne est comment ? sa se trouve elle te reconduira ton cdd et te proposera un cdi. Ton opération si tu peu la reconduire dans le temps et si c'est pas trop grave, annule la et commence les essai bébé hihihi.
Ton chéri est pret alors ?

Ba j'ai un patron et y'a sa femme....
comment ils sont??? ba je les connais depuis que je suis en couche culotte mais voila, c'est différent maintenant que je suis leur salariée. =/
c'est pour ça, j'aurai bien demandé à une collègue mais je peux pas quoi!
si je pouvais savoir par avance quelles seraient leurs réactions... ça m'arrangerait tiens! lol

Mon opération c'est une rhinoplastie et le menton.
je pourrais la reconduire oui car ce n'est pas grave, c'est de la chirurgie esthétique mais j'attends depuis 1 an et demi alors tu vois....
je suis actuellement sur liste d'attente du coup je sais pas quand je pourrais être opérée si je recule la date! =/

Ah bowdel quelle prise de tête!

Pi il faut que j'y aille! =(

Bon courage les filles et bonne aprem'.

A ce soir *peut être* car chéri m'a dit ce midi que son père allait passer ce soir! =X
youpi! (ironie).

Gros bisoox

Moi aussi j'en ai entendu parler des blixz. Tu nous tiens au courant si tu essayes ;)

je pense que je vais en acheter pour essayer, mais vous savez si on est obligé d'acheter le kit ? en plus les motifs sont trop beau

moi j'aime bien mais sur mes ongles, je ne peux pas je ne les ronge plus mais ils n'ont pas tous la même longueur puis je ne veux pas les limer, je vais attendre qu'ils soient plus longs

re les filles!

Journée de taf' finito! xD
elle est passée assez vite donc c'est cool!
enfin j'ai passé une bonne journée! =)

Vi je sais ma belle Mily que les CDD et CDI c'est pareil, mais le truc c'est que si je tombe enceinte, ba ça sera à la fin du CDD... enfin je crois je sais plus!
faut que je re-regarde mes calculs! ptdr
Enfin tout ça pour dire que le patron peut ne pas renouveler mon deuxième CDD si je tombe enceinte "maintenant" et/ou ne pas me faire signer de CDI si je tombe enceinte lors du deuxième CDD! =/

C'est surtout ça qui me fait flipper! =(

re les filles!

Journée de taf' finito! xD
elle est passée assez vite donc c'est cool!
enfin j'ai passé une bonne journée! =)

Vi je sais ma belle Mily que les CDD et CDI c'est pareil, mais le truc c'est que si je tombe enceinte, ba ça sera à la fin du CDD... enfin je crois je sais plus!
faut que je re-regarde mes calculs! ptdr
Enfin tout ça pour dire que le patron peut ne pas renouveler mon deuxième CDD si je tombe enceinte "maintenant" et/ou ne pas me faire signer de CDI si je tombe enceinte lors du deuxième CDD! =/

C'est surtout ça qui me fait flipper! =(

je me doute

Argh j'en ai trop marre sérieux! =/
vous vous rendez compte que de nos jours, on pense d'abord boulot avant vie de famille!!!!
c'est dingue put***! oO

Retour