Re : Le post des désireuses!
Coucou les poulettes!
Je passe rapido avant de partir au taf' (enfin je vais partir plus tôt car hier les impots étaient fermés donc faut que j'y retourne!)
Mily, pas trop la forme on dirait... =/
enfin moi c'est un peu pareil, on a réussi à finir notre discussion hier soir avec chéri pour le bébé, et si on réfléchit bien, faudrait attendre 2012 pour se lancer! =(
ça me parait trop trop loin!
On a calculé ça en fonction de mon taf': Là je suis en CDD jusqu'à mars, normalement renouvelable 6 mois donc ça nous emmène à juillet 2011 et après peut être un CDI.
Donc déjà je sais pas si je peux me permettre de tomber enceinte pendant mes CDD au risque de ne pas revoir mon contrat reconduit! =/
Et puis après, même si en juillet je signe un CDI, on pourra toujours pas se lancer dans les essais car j'ai mon opération en décembre donc ça veut dire que je serais enceinte de 5 mois quoi... enfin impossible.
Alors je fais des recherches sur la grossesse et le CDD depuis ce matin mais ça répond pas à "mes questions" à savoir si le patron est une "peau de vache" et refuserait de renouveler mes contrats etc...
Pi je peux en parler à personnes au taf' vu que mon père bosse avec moi... =/
sinon j'aurais bien demandé à mes collègues féminines mais bon... je vais pas prendre le risque.
Enfin voila j'ai un peu les boules et puis je suis trop naze j'ai pas envie d'aller bosser cette aprem'!
j'en ai marre quoi! =/
Bon désolé, mon pavé n'est pas folichon.
y'a des jours comme ça....
Bisoox