Le post des désireuses!

moi pour la pilule je l'ai eu pendant 4 ans et du jour au lendemain plus rien je penser pareil être enceinte mais pas le cas après toi tu peux l'être sa ne change rien si tu es vraiment enceinte tu peux le faire à n'importe quelle moment surtout si tu es en retard de plus de 2 jours

À ba oui jai presque une semaine de retard et je dois reprendre ma pilule demain soir donc je préférerai être fixer ... mais si c pas le cas je verrai mon gyneco pour la changer parsk je veux pas stresser tt les mois comme ça

Coucou les filles!!!

jenny c vraiment pas simpa ca )-: il faudrai que tes collegues subiddent la meme chose de la part du meme patient singlé pour qu'ils comprennent!

Chounegirl c'est bizare quand meme. Ta eu un oublie dans ta plaquette? heureuse ou mauvaise nouvelle qui t'attends tout depend ce que tu souhaite... tiens nous au jus...

bonne nuit a toute!!!!

oui fais un test tu seras fixé , et tiens nous au jus^^

jennyfouille quand on à pas ses regles ca peut venir de la pillule?car une fois ca me l'a fait , je l'ai ai pas eu juste quelques petites pertes marrons, mais ca me l'a fait qu'une fois

oui nathalie moi j'ai pris la pilule pendant 7 ans tout allé super bien sauf les 3 dernière année ou j'ai eu des soucis plus de règle j'en ai fait des test de grossesse mais non pas de bébé mon corps en avais marre et la depuis 2 ans plus de pilule on fait très attention et des règles super sauf douleur

avec la pillule on peu s'attendre a tout... il parait que nos regles sous pillule sont artificielles quand j'etait sous minidril j'ai pas eu de regle pendant 6 mois puis au bout des 6 mois des pertes tout le temps... donc sous cachetons pour tout reguler

jenny tu doit gérer pour te proteger alors ?????

tu sais malheureusement avec les pilules on peut voir de tout lol oui lénou on se protège pas mais on fait très attention et on sait quand je suis en période ovulation lol

Ba je me suis fait enlever l œuf avant que sa habime la trompe heureusement aucun dégât mais pas facile a gérer moralement me bon
Alors quoi de neuf pour vous

Coucou les filles alors moi je vous rejoins car je suis en essais !!! Alors je devais avoir mes règles entre le 20 et 25 février mais toujours rien !!! Au début j'avais une douleur chaque jour sa a duré 4jours mais c'était des douleurs vraiment désagréable j'était plier je pouvais plus respirer , ensuite j'ai eu très mal aux seins pendant quelques jours et ensuite plus rien la depuis 5jours j'ai mal au coeur j'en peux plus j'ai des dégouts de la (bouffe) mais j'y pense alors sa n'arrange pas les choses . Donc demain si mes rrr sont toujours pas là ben un test mais trop peur d'être déçu :s je vous tiendrais au jus !!!

Bisooooous

Retour