Le post du blond(nuanciers...)

ha bon ? et du perlé c'est quoi ?
Merci Sajeda :hi:

Oui pour contrer les reflets doré c est de l irisé qu'il faut en general il a la numerotation 2 apres la virgule
Perlé j avais vue sa chez koleston c est en numerotation 8 mais je ne sais pas il contre quel reflet

sajeda a dit:
Oui pour contrer les reflets doré c est de l irisé qu'il faut en general il a la numerotation 2 apres la virgule Perlé j avais vue sa chez koleston c est en numerotation 8 mais je ne sais pas il contre quel reflet
c est a peu près comme le 2 enfin je l utilise de la même manière il est juste je trouve "" plus intense comme reflet

Merci pour vos réponses
Etant donné que j'ai des mèches presque blanches et d'autres orange, il faut que je fasse attention à ce que les blanche ne deviennent pas grises....donc j'oublie le cendrée pour de l'irisé c'est ça ??
Et vous me conseilleriez quelle marque ?

Je reviens de chez le grossiste et elle ma dit que ca me fera surement du vert sur les longueurs avec du 8.21 xD du coup je suis perdu je vais aller faire un devis che un coiffeuron verrabbien jai trop peur du resultat

Et aussi c était quoi ta hauteur de ton ?
Tu sais pour pas que ça grise il faut juste surveiller, et puis si tu vas sur du ,21 diacolor ça m étonnerai que tu grises tes mèches "" blanches seront plutôt reflet beige irisé

coucou les filles je voulais savoir si le Casting Crème Gloss613 Mochaccino Glacé qd la couleur dégorge est ce qu elle laisse un reflet roux ? qui a déjà tester ?? est ce que vraiment le resultat est aussi joli que la foto 3600522050704_3_FP.jpg 3600522050704_FP.jpg

AlessandraVS : sur tes photos tu as effectivement une belle couleur sur les longeurs dues aux mèches blondes que tu avais faites ( décoloration c est prkoi la couleur elle a bien pris dessus) pour tes racine ta couleur naturelle est foncé le 8 est bcp plus claire et comme une coloration n’éclaircit pas une autre ça donne le roux ce que tu as aux racines je suis du meme avis que fraisounette soit tu fait le 7 qui plus proche a ta couleur naturelle et tu patine les longeur certe ca va foncé d"un point soit tu rattrappe tes repousses avec des mèches ....je laisse les pro me corriger...:ange:

oula !! Je suis plus lol tu peux remettre une photo de ce que tu as actuellement avec les longueurs bien visibles stp ?
ben écoute c'est ce qu'elle m'a dit que je risque d'avoir des reflets verts xD et là Bibi12 vient de dire que c'est vert moi non plus je suis plus lol

AlessandraVS : sur tes photos tu as effectivement une belle couleur sur les longeurs dues aux mèches blondes que tu avais faites ( décoloration c est prkoi la couleur elle a bien pris dessus) pour tes racine ta couleur naturelle est foncé le 8 est bcp plus claire et comme une coloration n’éclaircit pas une autre ça donne le roux ce que tu as aux racines je suis du meme avis que fraisounette soit tu fait le 7 qui plus proche a ta couleur naturelle et tu patine les longeur certe ca va foncé d"un point soit tu rattrappe tes repousses avec des mèches ....je laisse les pro me corriger...:ange:
merci ^^ ca devient compliqué la xD

mais par conte ya un truk que je comprends pas ...là ce que j'ai aux racines c'est une coloration (un vernis elle appelle ca je crois) mai sur mes cheveux naturel....donc c a pas fais roux parc que mes racines sont un peu plus foncé vu que les colorations peuvent éclaircir des cheveux naturel je vois pas pourquooi ca a viré au roux xD je sais pas si j'ai étais clair c'est dur par écrit

Bonsoir les filles ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais savoir qu'elle est le code de cette couleur en majirel ? J'ai actuellement un roux clair suite a une decoloration, comment je pourrais proceder pour arriver a ce resultat ? Merci d'avance!
image.jpg

Pingoo a dit:
Bonsoir les filles ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais savoir qu'elle est le code de cette couleur en majirel ? J'ai actuellement un roux clair suite a une decoloration, comment je pourrais proceder pour arriver a ce resultat ? Merci d'avance!
il faudrait que tu recherches le nuancier majirel cuivré sur Google image avec ton fond de deco orange tu n auras pas de mal a atteindre cette couleur

Salut les filles! Bon j'en ai un peu marre de mes cheveux foncés!! Alors je suis allée chez le coiffeur pour un gommage et j'ai réussi à avoir 4 tons plus clair (j'étais 2 comme sur ma photo et maintenant 6 quelque chose avec des reflets TROP cuivrés) .

Mais maintenant que j'aimerai redevenir blonde un jour :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me demandais si la seule alternative qui me reste c'est un balayage? Parce que les coiffeurs me disent qu'une couleur n'éclaircit pas une couleurs, mais j'ai pas très envie d'avoir des mèches donc je sais pas trop quoi faire :/

Merci pour vos futures réponses en tout cas!!
PS: (vu que c'est un post pour le blond je me suis permise de m'inscruster) :ange:

Retour