Le post du blond(nuanciers...)

Coucou :)

C'est magnifique je trouve la couleure que tu as eu ! tu peux étre bien fière de toi d'avoir réussi ça toute seule ! chapeau ! moi a ta place j'y toucherais plus !
J'espère que je vais y arriver oui, je demande mème pas a étre aussi claire que toi !
sinon moi aussi j'ai plutot confiance en mes cheveux, je sais qu'ils sont solides car a l'adolescence j'en ai fait des conneries dessus lol
Après tout ça tu m'étonnes de te promettre de rester blonde, on aura tellement galérer, flipper et dépenser , ces cheveux la valent vraiment de l'or lol !!
j'avais investi aussi dans le ciment thermique et le masque architecte de kerastase ( les verts) après mon balayage, le masque est au top je recommande !
la en mème temps que la déco j'ai commandé les soins pro-keratine refill l'oreal pro, j'ai vu de bon avis, je vais tester
hier soir sur un coup de tète j'ai coupé mes pointes toute seule pour la première fois de ma vie lol, je raconte ma life mais c'était une grande première et je suis trop fière car j'ai bien réussi, la encore j'ai copié la méthode dessange lol, c'est nikel ! j'aime pas trop les couper car ils sont hyper longs mais je me suis dis aller un dernier coup de pouce pour eux avant la déco :/
La déco je compte la faire le weekend du 1er Mai vu que je fais le pont, hier j'ai reçu les mail comme quoi mes commandes étaient arrivées en point relais mais j'irais les cherches que lundi sinon je vais étre tentée de le faire ce weekend, mais je pourrai pas prendre mon temps comme il faut
tinquiètes je te mettrai des photos !!! :D c'est un peu grace a toi si j'ose le faire car la sur mon topic on me le déconseille :/

En fait j'ai une amie qui m'a faite les mèches etc parce que moi seule j'aurai pas pu (elle n'est pas coiffeuse pourtant). J'espère réellement que tu vas réussir parce que je sais que avoir un blond c'est difficile... et que c'est un ojectif dont on n'arrive pas à s'enelever de la tête.

Je pense que la coupe leur ont fait du bien :), c'est toujours bon pour les cheveux!

Bah c'est vrai que c'est déconseillée mais je me dis autant abîmer une bonne fois pour toute et après pu toucher aux longueurs, maintenant je soigne et je bannis le lisseur, et pour ma part ça va.

Je ne dis pas que ce que j'ai fais c'est un exemple à suivre, on ne sais pas comment tes cheveux réagirons, je te souhaite réellement que ça marche autant que moi :). toutes les pros et coiffeurs diront que j'ai pris des risques et j'ai bousillé mes cheveux blabla mais voilà j'ai un résultat que je n'aurai pas eu en salon pour si peu d'euros :p:p
Là je n'engageais que moi et si je ratais ça n'aurais été que de ma faute mdr. Après sois sure de ton coup mdr, en fonction de ton état capillaire, va te renseigner chez un grossiste peut être et prévois une patine déjaunissante au cas où et si c'est la cata cata case coiffeur!

Tu as de la chance d'avoir les cheveux longs !!!! Moi je vais investir dans des Foxy Locks extensions pour les rendre au top.!!:D:D

coucou les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà testé wella illumina en 7/81 ?? ca m'a l'air pas mal du tout pour enlever mes reflets jaune et roux donc j'hésite à essayer ...

En fait j'ai une amie qui m'a faite les mèches etc parce que moi seule j'aurai pas pu (elle n'est pas coiffeuse pourtant). J'espère réellement que tu vas réussir parce que je sais que avoir un blond c'est difficile... et que c'est un ojectif dont on n'arrive pas à s'enelever de la tête.

Je pense que la coupe leur ont fait du bien :), c'est toujours bon pour les cheveux!

Bah c'est vrai que c'est déconseillée mais je me dis autant abîmer une bonne fois pour toute et après pu toucher aux longueurs, maintenant je soigne et je bannis le lisseur, et pour ma part ça va.

Je ne dis pas que ce que j'ai fais c'est un exemple à suivre, on ne sais pas comment tes cheveux réagirons, je te souhaite réellement que ça marche autant que moi :). toutes les pros et coiffeurs diront que j'ai pris des risques et j'ai bousillé mes cheveux blabla mais voilà j'ai un résultat que je n'aurai pas eu en salon pour si peu d'euros :p:p
Là je n'engageais que moi et si je ratais ça n'aurais été que de ma faute mdr. Après sois sure de ton coup mdr, en fonction de ton état capillaire, va te renseigner chez un grossiste peut être et prévois une patine déjaunissante au cas où et si c'est la cata cata case coiffeur!

Tu as de la chance d'avoir les cheveux longs !!!! Moi je vais investir dans des Foxy Locks extensions pour les rendre au top.!!:D:D

Coucou ! :)

Oui normalement ma mère doit m'aider a faire le derrière, sinon je me débrouillerais seule j'ai tjrs fait mes couleure seule :) on verra !
J'espère aussi que je vais réussir ! ce que tu dis que tu préfères " abimer une bonne fois pour toute "et les laisser tranquille complétement sur la longueure, c'est ce que je parlais aussi avec ma collègue lol, faire des balayages et mèches répétés au coiffeur finalement c'est que reculer pour mieux sauter, je préfère déco complétement quitte a recouper encore un peu, soigner et ne plus y toucher
Sinon t'inquiètes pas je sais très bien que ça peut "foirer", j'en suis consciente et j'en prend la responsabilité aussi :P perso je préfèrerai me rater seule plutot que ce soit le coiffeur, parce que je te jure que la fille qui me rate je lui coupe ses cheveux hahaha
Sinon pour les sales reflets j'ai plus peur du orange que du jaune, car ça me dérangerais pas d'avoir du "doré" je préfère le blond doré que le blond blanc
J'ai commandé du 9.11 au cas ou je tournerai trop orange, c'est du double cendré ( cendré intense)
Au cas ou je ne serais pas orange,bien sur je l'aurai acheté pour rien car je la ferais pas, on verra bien !
Et oui pour ma longueure j'adore aussi :) mais la je suis un peu dégoutée car depuis que j'ai coupé les pointes je les trouve moins longs, avant ça fesaient vraiment super long avec la pointe du dégradé et la elle n'y est plus :'( mais bon la je dois abusé car personne dans mon entourage n'a remarqué que j'avais coupé ^^)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii fait des extensions toi ça va faire trop bien !!

Ah ouf que quelqu’un t'aide à faire l'arriere mdr parce que c'est assez dur! Ouais on pense pareil aha, finalement parfois les mèches on repasse plusieurs fois de suite dessus et c'pas forcément mieux, moi quand je suis sortie du coiffeur même si le balayage était léger c'était déjà abimé alors...

C'est clair que c mieux de se rater soi-même parce que si c'est une vraie coiffeuse ça fou la rage, ma copine qui est blonde avait été chez Dessange (je ne critique pas la chaîne mais ça aurait pu être n'importe quel coiffeur..) pour recouvrir ses racines, elle les avait prévenus 'je ne veux pas être orange vous faite comme vous voulez" bah bingo elle était orange aux racines mais bienn (super éclaircissant) ! Alors mnt je lui fais moi les racines et 0 prolèmes, comme quoi... Encore une fois pour ceux qui lisent, je ne remet pas en cause la compétence des coiffeurs, mais vraiment parfois c'est plus efficace à la maison et moins cher.

Bah je te souhaites de ne pas l'utiliser mdr, moi j'avais quand même fais un p01 pour bien neutraliser.

Si tu as coupé ça leur ont fait du bien, pas grave ça repousse pi vu comme ils sont longs tes cheveux ça va :D

Vii j'ai commandé les foxy là j'ai hâte de recevoir mais un peu peur au niveau de la teinte :/

les filles ya personne qui connait ??? pfff j'hésite du coup j'ai envi de me le commandé je sais plus quoi faire de mes cheveux mdr

AlessandraVS a dit:
coucou les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà testé wella illumina en 7/81 ?? ca m'a l'air pas mal du tout pour enlever mes reflets jaune et roux donc j'hésite à essayer ...

Il est fonce le 7/81 il faut faire attention avec illumina il faut faire des melanges sinon on aura pas le bon
Et utiliser l oxydant welloxon obligatoirement sinon pas de resultat top

Ah ouf que quelqu’un t'aide à faire l'arriere mdr parce que c'est assez dur! Ouais on pense pareil aha, finalement parfois les mèches on repasse plusieurs fois de suite dessus et c'pas forcément mieux, moi quand je suis sortie du coiffeur même si le balayage était léger c'était déjà abimé alors...

C'est clair que c mieux de se rater soi-même parce que si c'est une vraie coiffeuse ça fou la rage, ma copine qui est blonde avait été chez Dessange (je ne critique pas la chaîne mais ça aurait pu être n'importe quel coiffeur..) pour recouvrir ses racines, elle les avait prévenus 'je ne veux pas être orange vous faite comme vous voulez" bah bingo elle était orange aux racines mais bienn (super éclaircissant) ! Alors mnt je lui fais moi les racines et 0 prolèmes, comme quoi... Encore une fois pour ceux qui lisent, je ne remet pas en cause la compétence des coiffeurs, mais vraiment parfois c'est plus efficace à la maison et moins cher.

Bah je te souhaites de ne pas l'utiliser mdr, moi j'avais quand même fais un p01 pour bien neutraliser.

Si tu as coupé ça leur ont fait du bien, pas grave ça repousse pi vu comme ils sont longs tes cheveux ça va :D

Vii j'ai commandé les foxy là j'ai hâte de recevoir mais un peu peur au niveau de la teinte :/

Moi je suis contente par contre du balayage, il ne m'as pas du tout abimé ! j'ai coupé les pointes 2 fois aussi depuis, et je carburais au masque architecte, ça a surement joué aussi.
Ahhh ouai pour ta copine elle a été ratée et tu as quand mème été faire tes balayages chez eux ? Tu tentes le diable toi !!
Moi je suis tellement parano par rapport aux cheveux que j'ai questionné ma copine aussi pour savoir chez quel coiffeur aller, a la base je devait aller chez une autre grande chaine, puis elle m'a déconseillé et m'a conseillé plutot Dessange, pour le premier passage j'ai rien a dire sur Dessange, nickel, par contre pour devenir blonde claire, ils veulent tellement faire attention et comme ils m'ont dit, " faire naturel" , que ça aurait mis trop longptemps a obtenir, et puis 150 euro a chaque fois c'est pas rien non plus lol, si on peut éviter :P
mais bon si c'est pour payer pour avoir des racines rousses, je me fait une belle color a 8 euro dans ce cas mouhahaha ^^
J'ai été cherché mes produits hier, j'ai hate lol, je vais refaire une mèche d'essai avant quand mème, voir combien de déco seront nécessaires... et dis donc au fait la déco Blondme j'ai kiffé l'odeur ! elle sent la poudre de make up je trouve lol, rien a voir avec les autre déco ! j'espère qu'elle sera aussi plus efficace tant qu'a faire :P

Bah on y avait été ensemble en même temps, j'y allais régulièrement pour ma couleur brune j'étais satisfaite mais c'est vrai que le blond est délicat. Le balayage qu'ils m'ont fait était bien mais très léger comparé à ce que j'attendais en fait. C'est une bonne chaîne c'est sûr mais j'ai pu envie de mettre autant d'argent pour si peu de résultat on va dire :/

C'est vrai qu'il sent très bon mais après quand tu mélange ça sent un peu quand même, par contre, quand tu rinces ça sent trop bon!! J'avais fais aussi une mèche test pdt 50mn et ça avait super bien rendu. J'sais pas si j'avais mis la photo!

Les Foxy ce sont des extensions à clip, j'ai tenté les poses à chaud mais pu jamais ça m'a tué les cheveux
mdr. J'ai pris un kit de 230gr, envoyé hier d'Angleterre et je le reçois ajd c'est incroyable!! J'ai pris un blond méché, j'ai même envoyé les photos de mes cheveux au SAV pour qu'ils me conseille sur la couleur.

T'as de la chance de pas t'y connaitre vu que tu as les cheveux longs aha

Oui exactement pareil, plus envie de mettre autant d'argent pour si peu de changement !!

Je n'ai pas vu la photo de ta mèche test, donc toi tu n'a fait qu'une seule déco avec le Blondme c'est ça ? et tu as laissé 50 minute ?

Bah si tu as envoyer la photo pour tes extentions ça devrait aller, c'est cool ça se pose comment ? tu le fais toi mème aussi ?

oui j'ai laissé posé 50 mn, j'ai rincé à chaque fois selon le côté qui a été fini le plus tôt pour éviter un temps trop long (pour la santé d'mes cheveux aha)

Après j'en ai refais une autre sur les cheveux qu'on avais exclus des papillotes pour faire méché mais j'aimais pas trop en fait, sinon ca prend bien.

Oui les extensions je les met et je les enlève quand je veux c'est ça qui est bien. Ce sont des clips des genre de petites barrettes qu'on attache aux racines c'est bien pour éviter d’abîmer les cheveux avec des extensions permanentes

ben ca yé je l'ai commandé ! ben justement je veux juste foncé d'un ton parc que j'ai une base de 7 et vu que le coiffeur me fais du 8 ca ressort toujours roux je déteste aux racines xD je l'ai commandé avec du 20vol on verra bien au pire j'irai chez un autre coiffeur (genre Dessange depuis le temps que j'ai envi de tester xD) et je ferai des mèches plus claire

Alors voilà j'ai reçu mes foxy!!!!

Pièces jointes

• IMG_0350.JPG
    IMG_0350.JPG
    302.8 KB · Affichages: 254
Youhhouuuuuuu je suis blonde :P :P
Je suis super fière de moi car j'ai galérééééé ! et donc j'ai obtenu quasi le même blond que Shakira sur la photo que j'avais mis toute seuleeeeeee :D :D §§§
Voici le résultat tu en penses quoi @bodylotion ? et les autre filles ?
Je vais détaillé les étapes sur mon autre topic, mais je le ferais aussi ici après :)
@bodylotion trop belle tes extensions :)

Pièces jointes

• 100_2086.JPG
    100_2086.JPG
    72.2 KB · Affichages: 209
Youhhouuuuuuu je suis blonde :P :P
Je suis super fière de moi car j'ai galérééééé ! et donc j'ai obtenu quasi le même blond que Shakira sur la photo que j'avais mis toute seuleeeeeee :D :D §§§
Voici le résultat tu en penses quoi @bodylotion ? et les autre filles ?
Je vais détaillé les étapes sur mon autre topic, mais je le ferais aussi ici après :)
@bodylotion trop belle tes extensions :)

Ha ben super franchement je suis contente pour toi, oufff étape franchie!
Je me disais vu que tu donnais pu de news que ça s'était mal terminé mdr.. :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais en fait c'est vraiment cool!!

C'est uniforme c'est bien, un peu trop doré à mon goût mais après c'est personnel :D

Alors raconte moi ta mésaventure :p:p , tes cheveux ont morflés ou ça va ? Parce que sur la photo ils ont l'air bien !!

Ah merci c'est gentil :)

Retour