Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Toi aussi demain ? Bah si faut avoir peur toi tu t'en fou tu viens pour bien couper moi j'viens par obligation mdrr ^^
Carré droit ou plongeant ?

Ha haaaa dis toi que c est pour la bonne cause ils repousseront de plus belle !!!

J hésite entre le droit et le plongeant :(

Françoise dedicaaaace LOL
Et la dernière photo pour nachoune voilà la couleur dont je te parlait hier lool ;;)

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3992995886.jpg
    image-3992995886.jpg
    35.9 KB · Affichages: 29
  • image-2950991555.jpg
    image-2950991555.jpg
    76.7 KB · Affichages: 40
  • image-1121387478.jpg
    image-1121387478.jpg
    142.2 KB · Affichages: 35
YEEAH YASMINE J'adore tu les assortie toujours bien comme il faut sa tuuuuuuuuuue !!
J'veux te cheveux a toi aussi grrr !!

Oui hein nach ta raison ils repousseront bien mieux mais grrr quoi !! moi j'dis fait plongeant !

Mes cheveux??? Ahhhhh je vois pas ce que tu leur envie ils sont graaaaaaves abimées en plus !!! Et j'ai fai la colo ya 3 demain j'ai déjà 2cm de repousse !!

Francoise10.11.2007 a dit:
YEEAH YASMINE J'adore tu les assortie toujours bien comme il faut sa tuuuuuuuuuue !!
J'veux te cheveux a toi aussi grrr !!

Oui hein nach ta raison ils repousseront bien mieux mais grrr quoi !! moi j'dis fait plongeant !

Mais si je veux rectifier la coupe foiree à la nuque je pense je dois faire droit :(

Poupettah a dit:
J aimeeeee !! Rhooo tu me donnes envie de me les colorer !

Hahahaaaa vie les colis ! Bon les filles je vous laisse je vais manger et partir en cours 2 h de contrôle souhaitez moi bonne chance !

Yasmine93 a dit:
Hahahaaaa vie les colis ! Bon les filles je vous laisse je vais manger et partir en cours 2 h de contrôle souhaitez moi bonne chance !

Bon appetiiiiit et bonne merttt pour ton contrôle

Moi jai voulu donner un effet ondulé a mes cheveux sa a pas marché pffff marre des cheveux lisses srx mdr

qayso a dit:
Ptdr nous, les Francais sont choké mais les olives on les mange au petit dejeuner mdrrrr

Rien me choque lol j'mangeais du couscous et de la chorba a 4h du matin avant mdr c'etait mon petit dej avant d'aller en cour

saam77 a dit:
Rien me choque lol j'mangeais du couscous et de la chorba a 4h du matin avant mdr c'etait mon petit dej avant d'aller en cour

Ptdr! Moi pdn lramadan jmange des pates a 3h du mat! Mdrr

Yasmine93 a dit:
Moi jpart le 30 juin et jrevien finn aout yeeeeesssss

Wouah la chance.. Moi jpars tard a cause de mn stage et reviens tot pr pas laisser mn pere ici tou seul pdn laïd..

Retour