Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrr suis trop possessive et tout si j'en ai un et que chéri en fait un vais devenir folle j'ai déjà eu le perue ce y'a quelques années avec skyblog bah plus jamais sa fou trop la merde donc no way baby mdrr.
Par contre en tant que pro sa serait autre chose :)
Paraît que FB va devenir payant la thune qu'ils vont ramasser laisse tomber quoi

Poupettah a dit:
Ooo et pas moyen d avoir un autre garage à louer dans les alentours ??
C est sur si c est pour avoir des vitres pétées ça sert à rien quoi :s

Je vais chercher de mon coter mais par chez nous c'est un peu la merde.
La on va mettre une alarme a 300€ apres si on se la fait peter a chaque fois sa va bien m'enerver j'te jure, y me sort a chaque fois "si on peut pas s'acheter de belle voiture a cause des vols on se fait jamais plaisir" mais bon la voiture elle est bleu flashy et on voit bien que c'est la sportive donc grave tape a l'oeil la voiture --'

marmotte14 a dit:
yadefa j'ai besoin de toi

tu as un spray keratine a conseiller ? ou un truc du genre ?

Je prend la réponse aussi loool. J'ai vu chez dreena ma belle voulais rep à ton texto mais vu que je t'ai la donc chez dreena j'en avais vu un qui me tenter et le masque à la vanille aussi loool.

Pour la formation j'en trouve pas près de chez moi sa me soûle laissé tomber quoi.

Francoise10.11.2007 a dit:
Saam c abuser j'espère que vous allez trouver vite un garage

Sa va etre chaud la on est sur liste d'attente. Et ceux qui sont en bas de chez nous sont pas securiser et y'a toujours le feu dans le souterrain donc on evite

Parce que j'estime que dans un couple ça fou la merde et que j'ai déjà le fofo ;)

Bande de geek va !

Veux faire une formation en pose d'extensions bordel bordel :(

Ti met que nous dessus ;)

Faut pas un cap coiffure maintenant pour poser les extensions ?

saam77 a dit:
Je vais chercher de mon coter mais par chez nous c'est un peu la merde.
La on va mettre une alarme a 300€ apres si on se la fait peter a chaque fois sa va bien m'enerver j'te jure, y me sort a chaque fois "si on peut pas s'acheter de belle voiture a cause des vols on se fait jamais plaisir" mais bon la voiture elle est bleu flashy et on voit bien que c'est la sportive donc grave tape a l'oeil la voiture --'

D'un sens je omirent le point de vu de ton
Homme on peu pas vivre qu'en fonction des gens mais bon en même temps si t pas dans un truc sur sa sert à rien de s obstinée à réparer à chaque fois sinon il me semble que par chez moi tu peux aussi louer des places de parking dans une résidence sécurisée gère si t'en a une chez toi vers chez toi y'a moyen que sa soit moins cher aussi

Mdrr suis trop possessive et tout si j'en ai un et que chéri en fait un vais devenir folle j'ai déjà eu le perue ce y'a quelques années avec skyblog bah plus jamais sa fou trop la merde donc no way baby mdrr.
Par contre en tant que pro sa serait autre chose :)
Paraît que FB va devenir payant la thune qu'ils vont ramasser laisse tomber quoi

L'jour ou c'est payant j'me bare de s'truc lol

saam77 a dit:
Ti met que nous dessus ;)

Faut pas un cap coiffure maintenant pour poser les extensions ?

Non sa dépend des régions mais on m'a expliquer que si je démontre par À + B que je n intervient pas en coiffure sa peut le faire ;)

Je vous ai pas dit coucou les filles lol, pff mon fils a un peu moins de fièvre mais encore un peu donc je vous dit même pas comment je suis crevée pfffffffffffffffffffffffffff marre de cette fatigue........; mais allez je me motive ça va passer !

D'un sens je omirent le point de vu de ton
Homme on peu pas vivre qu'en fonction des gens mais bon en même temps si t pas dans un truc sur sa sert à rien de s obstinée à réparer à chaque fois sinon il me semble que par chez moi tu peux aussi louer des places de parking dans une résidence sécurisée gère si t'en a une chez toi vers chez toi y'a moyen que sa soit moins cher aussi

C'est un peu un ville de racaille la ou on est (a mon grand desespoir) du coup les residences se font rare. Bah autant avec la clio 2 on avais jamais eu de soucis mais la on va investir encore sa m'soule sa fait 1 mois qu'on la et on a deja acheter des ecrous anti vol 30€, la on va en acheter des Renault 50€, la vitre 50€ d'franchise et alarme environ 300€ sa fait 430€ en 1 mois sa va quoi

Non sa dépend des régions mais on m'a expliquer que si je démontre par À + B que je n intervient pas en coiffure sa peut le faire ;)

Sa va alors je viendrais te preter ma tete lol

saam77 a dit:
Sa va alors je viendrais te preter ma tete lol

T'imagine ? Quel kiff t sais !

Bon c pas fait mais c ce qui me paraît le plus réalisable Parmis mes projets in va dire pff.

Franchement plus de 400€ en un mois c chaud mais ton mec ça l affole pas plus que ça ?

Oh tu sais lui il a la voiture qu'il voulais du coup le reste sa le chagrine pas plus que sa --'

Mais la je vais lui dire les choses tel ke j'pense ce. Soir parce que si tout les mois on doit craquer de la tune pour la voiture on pourra jamais mettre de coter pour prendre un appart

saam77 a dit:
Oh tu sais lui il a la voiture qu'il voulais du coup le reste sa le chagrine pas plus que sa --'

Mais la je vais lui dire les choses tel ke j'pense ce. Soir parce que si tout les mois on doit craquer de la tune pour la voiture on pourra jamais mettre de coter pour prendre un appart

Oui voila ce soir fait une mise au point sava quoi ...
Puis c clair qu'à ce rythme la tu VOi le projet d appart s éloigner de plus en plus c dingue quoi.
Tu fini à quelle heure ? Ton mec bosse ? Sinon s'il bosse fait le tout payer solo sava le refroidir

Retour