Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
moi le sac jaime biennn pr mettre tt lbordel et allez a la playa. Vamos a la playaaaaaa han jpete les plombs jv jure jen ai marr detre en stage bsoin dvacanceeeee

il a fai aujourdhui jspr ke la smaine pro sera pareil kme sa jvai pouvoir gonfler la piscine. francoise peu tu montre une photo dune bache ke tu parler a yas pr couvrir la piscine

briiina a dit:
moi le sac jaime biennn pr mettre tt lbordel et allez a la playa. Vamos a la playaaaaaa han jpete les plombs jv jure jen ai marr detre en stage bsoin dvacanceeeee

La chance ici on peut pas aller ala paya aujourd'hui il fait un temps de chiotte !!!grrr
Au fait bonjour les filles :)

Ouai jai vu aussi ca ! Cest beau mais il ne faut quand meme pas abuse lol on retourne quand meme dans les annees 60 abuse. En ce moment je vois beaucoup de fille avec des jeans ou pantalon couleur coraille je kiff trop !!! Mais ceux que je trouve st pas terrible...
Coucou Myriam !!

Pareil pour moi j adore les pantalon corail je n ai essayé a Zara mais ils allaient pas :( turquoise aussi je kiff

Bonjour les filles!
ici il fait déjà 25°C alors ce matin je me suis levée à 6h, j'ai ouvert la maison en grand , fais le ménage et j'ai refermé les volets jusqu'à ce soir! comme ça on aura pas trop chaud pour dormir!
Bonne journée à toutes!
je vais essayer de trouver le temps de me faire une pose avec déco vous voudrez bien me donner votre avis?

lucie moi j'veux voir ta pose a tout priiiiiix !!!

Coucou les meufs sa va ? Moi sa va fait trop chaud j'suis allé a leclerc j'ai acheter des conneries ;) Sinon aujourd'hui me sens affreuse mais comme pas possible vivement ce soir !!

lucielagarde a dit:
Bonjour les filles!
ici il fait déjà 25°C alors ce matin je me suis levée à 6h, j'ai ouvert la maison en grand , fais le ménage et j'ai refermé les volets jusqu'à ce soir! comme ça on aura pas trop chaud pour dormir!
Bonne journée à toutes!
je vais essayer de trouver le temps de me faire une pose avec déco vous voudrez bien me donner votre avis?

Waouuuuw 25degres ! La chance ! Ici fait tout gris pfff :(
Ouiii montre nous ta pose Hihi !

Francoise10.11.2007 a dit:
lucie moi j'veux voir ta pose a tout priiiiiix !!!

Coucou les meufs sa va ? Moi sa va fait trop chaud j'suis allé a leclerc j'ai acheter des conneries ;) Sinon aujourd'hui me sens affreuse mais comme pas possible vivement ce soir !!

T'as acheté quoi ??

Ooo y'a des jours comme ça ou on se trouve trop laide ! Mais tu ne l'es pas !! :D

t"es gentille toi ma nach d'amour ben écoute me suis fait plaisir je me suis acheter une coque ppur l'iphone yen avait besoin t'sais la meuf ele a liphone en blanc et une coque dégueulasse on aurait dit un vieux tel de merde donc j'ai acheter une nouvelle coque qui m'plait bien, ensuite j'ai acheter un masacar mi blanc mi noir avec les deux coté comme me disait hier yas + un mascara noir cils extensions j'sais pas trop quoi ; j'ai aussi acheter du dissolvant normal et dissolvant ou tu trempe tes doigts, j'ai pris aussi quelques fringues que j'ai trouver loool (genre un sarouel matiere fluide la beige et un tee shirt beige et un autre pantalon fluide bleu éléctrique) & voila me sens mieux de m'etre acheter des truc mdrrr c tout dans la tete hein ^^
La j'crois c'est ma tenue qui va pas sa m'boudine grave j'ai qu'une envie c de rentrer de me changer et fuck lool ^^

Retour