Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:

Bah le montant dobtention des lots a augmenté, tu gagne plus le meme nb de mfz suivant ce que tu fais et la taxe est de 99%!!!!!!!

Je lme plain pa je constate lampleur de la non possibilité doser esperer un jour atteindre un lot! Heureusement que jai mon caniche de la foire loool

Bah j'en veux plu des manufiz moi ! Vu qu'ils ont mis sa petit à petit le rendent impossible
C n'importe quoi bien le merci mais je n'en ai plu rien a faire des manufiz et 99% de tax hummmm sa fait mal au fesses
^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Bah j'en veux plu des manufiz moi ! Vu qu'ils ont mis sa petit à petit le rendent impossible
C n'importe quoi bien le merci mais je n'en ai plu rien a faire des manufiz et 99% de tax hummmm sa fait mal au fesses
^^

Moi non plus car cest impossible a avoir loool a moins de devenir zombie h24 sur le fofo a ouvrir plein de discussion mdr

En gros pour les 60000 faut ouvrir 20 discuss par jours ou
Envoyer 200 messages par jours ou
Avoir 2000 j'aime par jour
Pendant 30 jours looool

Oh la j'ai bien rit en vous lisant mdr francoisr et alinea vous ete des folles mdr
J'ai kiffer le "c'est qui la patron" ptdr

Oh bah :fuck: les manufizs tiens aller hop tan pis j'acheterais un shorty chez le chinois muahahah

saam77 a dit:
Oh la j'ai bien rit en vous lisant mdr francoisr et alinea vous ete des folles mdr
J'ai kiffer le "c'est qui la patron" ptdr

Oh bah :fuck: les manufizs tiens aller hop tan pis j'acheterais un shorty chez le chinois muahahah

:P on est en mode craquage un peu beaucoup lool encore 2 heures!!!! Je compte les heures qui defilent :(
Oui et on senverra le transfert a se coller sur le cul comme ca on aura toute le meme loool

Olala les filles j'aurais du filmer le papy da côté à voulu calmer mon chien mon chien péter un câble il sauter
Comme une carpe sorti de l'eau il faisait bordel le papy se taisait pas mon chien était sur les nerfs on aurait dit in combat l horreur bon je file à mon centre de formation pffff.
Sam ta bien raison moi je sens qu'on va toute se faire personnalisé u shorty et basta hein Ahahah.

Bn jvai aller faire le menage :(

#MonAmiLaspirateur!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120503_132805.png
    ForumRunner_20120503_132805.png
    251.7 KB · Affichages: 70
Retour