F
Francoise10.11.2007
Guest
alinea106 a dit:Wouah javais pas vu le nouveau reglement manufiz lool cest impossible looool
C quoi ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Wouah javais pas vu le nouveau reglement manufiz lool cest impossible looool
Francoise10.11.2007 a dit:C quoi ????
alinea106 a dit:Bah le montant dobtention des lots a augmenté, tu gagne plus le meme nb de mfz suivant ce que tu fais et la taxe est de 99%!!!!!!!
alinea106 a dit:Bah le montant dobtention des lots a augmenté, tu gagne plus le meme nb de mfz suivant ce que tu fais et la taxe est de 99%!!!!!!!
Poupettah a dit:Je suis morte de rire ! Franchement !
qayso a dit:99%? T srz la pffff
alinea106 a dit:Oui oui oui taxe melenchon!mdr
qayso a dit:99%? T srz la pffff
Poupettah a dit:Il est également écrit que tu n as pas le droit de te plaindre ha ha !
Francoise10.11.2007 a dit:Bah j'en veux plu des manufiz moi ! Vu qu'ils ont mis sa petit à petit le rendent impossible
C n'importe quoi bien le merci mais je n'en ai plu rien a faire des manufiz et 99% de tax hummmm sa fait mal au fesses
^^
saam77 a dit:Oh la j'ai bien rit en vous lisant mdr francoisr et alinea vous ete des folles mdr
J'ai kiffer le "c'est qui la patron" ptdr
Oh bahles manufizs tiens aller hop tan pis j'acheterais un shorty chez le chinois muahahah
Poupettah a dit:Il est également écrit que tu n as pas le droit de te plaindre ha ha !
qayso a dit:Personne a le droit de me dire ce que je peux faire et pas faire!!!!! Mouhahhaha