Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malade encore pire qu'hier mais ça vaCoucou ma saam sava ?
Poupettah a dit:Hello les filles ! J'espère que ça va bien !
Françoise ton chat est troooop chou j'adore !
saam77 a dit:sa doit etre une angine je prend doliprane et tout ça va passé lol
elle a du visité la maison lol
Francoise10.11.2007 a dit:Angine sa se soigne pas juste avec du doliprane non ?
Oui elle joue avec tout elle essaie de grimper sur mon jeans elle kiff looool elle est bien propre sa c le top
Francoise10.11.2007 a dit:Merci ma chérie je suis à fond sur elle !
Sava toi m'a biche ?
saam77 a dit:Non lol j'ai du sirop pour la toux et un truc pour la gorge aussi.
Lyha fesait sa quand elle etait petit elle grimpais sur nos jambe et montais pour etre dans nos bras c'etait trop chou par contre aie aie aie les griffes lol
Poupettah a dit:Tu'etonnes ! Tu vas pas la lâcher la petite !
Moi voui ça va ! Suis un peu stressée mais ça va! Faut je me bouge ! Pour aller à la poste et banque grrrr
Trop jolie comme nom lyha ! Moi je lui ai donner un peu de lait pour chaton la elle a kiffer mais elle a la chiasse depuis hier elle fait bordel mdrrr telle court partout se frotte moi je veux des câlins et elle elle veut jouer grrr mdrrr !
Soigne toi bien quand Même hein
Stresser pour le TFE ? Moi dans une semaine je passerai mes écrit putain j'ai pas envie et en même temps j'ai hâte que sa soit passer grrrrrr
saam77 a dit:non pas souvent le lait sinon sa sera chiasse party lol
donne lui en 1 fois/semaine
Francoise10.11.2007 a dit:Trop jolie comme nom lyha ! Moi je lui ai donner un peu de lait pour chaton la elle a kiffer mais elle a la chiasse depuis hier elle fait bordel mdrrr telle court partout se frotte moi je veux des câlins et elle elle veut jouer grrr mdrrr !
Stresser pour le TFE ? Moi dans une semaine je passerai mes écrit putain j'ai pas envie et en même temps j'ai hâte que sa soit passer grrrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Trop jolie comme nom lyha ! Moi je lui ai donner un peu de lait pour chaton la elle a kiffer mais elle a la chiasse depuis hier elle fait bordel mdrrr telle court partout se frotte moi je veux des câlins et elle elle veut jouer grrr mdrrr !
saam77 a dit:tiens françoise sa va peut etre te renseigner un peu
http://www.wanimo.com/veterinaire/c...chats/les-friandises-adaptees-a-mon-chat.html
http://www.wanimo.com/veterinaire/alimentation-du-chaton/besoins-nutritionnels-du-chaton.html