Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Oh que oui cest loin detre les bisounours...chez moi cest un peu dragon ball Z plutôt...!^^^^

Mdr !!! Meme si c pas marrant dsl. Chez moi aussi si ca peut te rassurer mais ca me tracasse plus du tout ! Ya assez de trucs qui nous pourrissent la vie faut faire une croix sur les parasites...

Anaïs45 a dit:
Mdr !!! Meme si c pas marrant dsl. Chez moi aussi si ca peut te rassurer mais ca me tracasse plus du tout ! Ya assez de trucs qui nous pourrissent la vie faut faire une croix sur les parasites...

Graaaave! Y en a pour qui la croix est faite depuis longtemps t'inquiete :)

Poupettah a dit:
Ouiii à croire qu'il est fait juste pour décevoir et faire souffrir ! Alalala la vie !
Moi non plus j'en connais pas une seule lol tout simplement parce que ça existe pas ^^! C'est sur les amis ça aide c est pour ça faut en avoir pour partager bons comme mauvais moments ! En tout cas moi j'ai peu d'amis mais je sais que je peu compter sur eux !!

Oui tu as raison mais moi je n'ose plus me confier jte jure, je garde tout pck j'ai trop l'impression d'embeter mes proches, et pire, qu'ils ne me comprennent pas... Jpense que c mieux d'etre seule face a ses soucis, qu'incomprise... Jme trompe peut etre, je ne sais plus ou jen suis de toute facon... Et a tous les niveaux ! C'est atroce ces remises en questions perpétuelles...

Anaïs45 a dit:
Oui tu as raison mais moi je n'ose plus me confier jte jure, je garde tout pck j'ai trop l'impression d'embeter mes proches, et pire, qu'ils ne me comprennent pas... Jpense que c mieux d'etre seule face a ses soucis, qu'incomprise... Jme trompe peut etre, je ne sais plus ou jen suis de toute facon... Et a tous les niveaux ! C'est atroce ces remises en questions perpétuelles...

Je pense qu'en plus cest plus facile de se confier a des amis qu'à la famille car comme tu dis il ne cmprenne pas et on a peur de se sentir juger face à eux contrairement aux amis. Ils ne jugent pas ce que lon pense, ressent, fait et cest en ça qu'une part de nous a plus de facilité a parler de nos soucis.

alinea106 a dit:
Je pense qu'en plus cest plus facile de se confier a des amis qu'à la famille car comme tu dis il ne cmprenne pas et on a peur de se sentir juger face à eux contrairement aux amis. Ils ne jugent pas ce que lon pense, ressent, fait et cest en ça qu'une part de nous a plus de facilité a parler de nos soucis.

Moi mon amie me juge souvent lool

alinea106 a dit:

Oui oui, elle elle ferait comme ci comme ca, elle n'accepterait pas ce que moi j'accepte, en fait quand je lui expose une situation qui me pose probleme elle n'essaie pas de me comprendre mais me dicte quoi faire alors que je ne veux pas ca lol

Je me confie rarement voir jamais aussi et plus d'une fois sa ma pousser a vouloir faire une connerie, maintenant j'ai mes 2 belle soeur pour parler un peu et sa fais du bien y'a pas a dire.
D'ailleurs heureusement qu'elles sont la car je pense qu'avec les merdes qui me tombe dessus depuis le debut de l'annee je serais plus la.

C'est vrai que c'est tout rose dans aucune famille mais y'en a qui arrive a s'entendre sans se foutre sur la tronche mais chez moi c'est pas le cas lol

Pour moi une amie ne doit pas porter de jugement juste conseiller rassurer consoler ...etre la dans les bons comme dans les mauvais moments mais certainement pas me juger^^

alinea106 a dit:
Pour moi une amie ne doit pas porter de jugement juste conseiller rassurer consoler ...etre la dans les bons comme dans les mauvais moments mais certainement pas me juger^^

Je suis d'accord mais malheureusement y'en a elle savent pas faire

alinea106 a dit:

Je suis d'accord mais malheureusement y'en a elle savent pas faire

alinea106 a dit:

Je suis ok mais c'est une fille en difficulté disons (hypocondriaque maladive extrème) et je ne veux pas la lacher...

saam77 a dit:
C'est vrai que c'est tout rose dans aucune famille mais y'en a qui arrive a s'entendre sans se foutre sur la tronche mais chez moi c'est pas le cas lol

cest clair mais moi jen ai connu une famille une seule et unique famille ou la je vous jure cetait les bisounours entre tout le monde, cousin cousine tante tonton grand parent frere et soeur.... Bah j'admirai et cetait plaisant. Quand on dinait en famille cetait une tablée de 15 personnes minimum.

Je vous laisse les filles, je vais dodoter. Je vous embrasse toutes et vous dit a demain <3

Moi je vais surement pas trouver le sommeil mais jvais lacher le tel... Bonne nuit les minettes merci de m'avoir écouter je me sens quand meme mieux, jvous fait un gros bizoOs tout douxxx !

Retour